Falep a écrit :MAXVAL a écrit :Falep a écrit :Les inserts dans le tableau de bord c'est quelle version? Noir avec chrome?
L'interieur est en bois precieux fineline anthrazit c'est bien du bois mais le reflet sur la photo peut faire penser au piano laqué noir qui je crois est en options pour l'entourage en inox il est toujours present seulement sur les versions pack M ou avec finition aluminium il n'est pas mis en valeur, les 2 se confondant a mon goût, les vitres ont été teintées par glastint, mais avec un pourcentage moyen sur les latérals et à 90% pour la lunette arrière
et merci pour les compliments
Super Merci. J'hésite entre aluminium ou noir laqué.
Tu as l'option des amortisseurs pilotés (dynamic damping)?
non, pas celle ci, mais a la lecture des divers essayeurs sur les magazines, leurs temoignages etaient plutot flatteur, parlant d'excellence pour le ressenti sur les pavés et autre degradation de la route, la comparant au confort de mercedès,je n'ai pas essayé, par contre j'ai essayé la nouvelle serie 3 sur un long trajet de nuit equipé de l'eclairage "intelligent" c'etais vraiment bluffant, je regrette de ne l'avoir pris sur ma version, j'ai la lecture de panneau plutot gadget, sur l'autoroute en roulant sur la file de droite il m'affiche les limitation de toutes les sortie !! bon parfois çà m'aide un peu..
LA BOITE AUTO EST INDISPENSABLE pour tout ce que cela apporte et evidement pour la revente ! avec les palette au volant ce un plus en montagne