I-phone 5

Pour les passionné(e)s de Home-cinéma, multimédia, partagez votre passion ici!
Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw 330cd (E46)
Code VIN :

Re: I-phone 5

Message par Cessone17 »

patrick-525xi a écrit :
Cessone17 a écrit :2tant pro Apple aussi

MacBook Pro
Iphone 3G
2 Iphone 3GS
Iphone 4

Ipad
Ipod

enfin bref autant dire que je n'ai pas prit le 4s car peux de changement si ce n'est que vraiment Siri entre autre...

Je pense prendre l'iphone 5 oui :)

Et pour info au cas ou IOS 6 c'est pour demain la mise a jour ;) (sa risque d'etre long pour le téléchargement lol)

Copain d Apple et de face de bouc ;-)

Exact mon chere Pat ;) mais aussi copain de BMW de départ :)
jacquesavignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320d Berline Modern
Code VIN :

Message par jacquesavignon »

perso quand on est Apple on le reste, avec ses qualités mais aussi ses défauts (rares....comme les très rares défauts de nos BMW)

je ne vois par contre pas bien l’intérêt de passer du 4S au 5, surtout en l'absence de compatibilité Internet haut débit mobile 4G en France....

Apres pourquoi pas ????
Zak

Message par Zak »

Alors pour ma part, je suis aussi un addict de la pomme :)

J'ai:

Iphone 3
Iphone 4
Iphone 5 dans 7 jours :)

Ipad 2

2 Mac Pro
1 MacBook Pro
1 MacBook Air

Ipod

Ecran Cinema Display, etc...

Donc effectivement, comme beaucoup l'ont dit quand on aime Apple on reste Apple, un peu comme avec les BMW :)
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Message par Rémi87 »

Jamais eu d'Apple, et j'en n'aurais probablement jamais... *64*

Mon petit forfait à 16 euros me va impec!! :grin: Et je fais déjà tout ce que je veux avec, SMS, MMS, TV, Internet avec toute la fluidité nécessaire. Et un bon vrai clavier super agréable!! Je ne vois pas pourquoi je changerai... **1
baraka
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe m1
Code VIN :

Message par baraka »

Rémi87 a écrit :Jamais eu d'Apple, et j'en n'aurais probablement jamais... *64*

Mon petit forfait à 16 euros me va impec!! :grin: Et je fais déjà tout ce que je veux avec, SMS, MMS, TV, Internet avec toute la fluidité nécessaire. Et un bon vrai clavier super agréable!! Je ne vois pas pourquoi je changerai... **1

*21*

j'avais un apple 3gs revendu, apple 4 revendu, galaxy s2 revendu, samsung wave 3 (a vendre pour infos *59/ )

en ce moment j'ai un samsung player one et un forfait a 17,90e cela me convient *010*

pas l'argent a mettre dans un gadget super cher !
anonyme

Message par anonyme »

En Belgique ( oui, je sais, on fait jamais rien comme tout le monde ! ) il n'y a, à ma connaissance, aucun contrat liant un GSM, opérateur et client , donc un téléphone s'achète toujours débloqué et au prix plein . Mon iphone 4 payé 599 euro . Ce n'est donc pas demain que je vais investir à nouveau + de 500 euro dans un GSM ce n'est d'ailleurs pas certain que le suivant soit un apple , au prix ou ils les vendent, ils pourraient avoir au moins la délicatesse des les faire fabriquer ailleurs qu'en Chine et plutôt dans les pays ou ils s'achètent le plus. :wink:
vins
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
Code VIN :

Message par vins »

En attente de l iPhone 5, sfr m a laissé un mail hier pour me dire qu il avait été expédié hier, donc avec un peu de chance je l aurais demain ou en début de semaine, du coup madame va hériter du 4.
On a aussi un iPad 3 à la maison, je le met en vente car hélas il ne nous sert pas.
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Message par Utoi »

J'ai longuement hésité à prendre un iPad mais le PC tirant se révérence j'ai sauté le pas pour un MacBook Pro 13' Core i7…une machine de guère! *008

Pour le mobile, j'avais prit l'iPhone 4 en précommande et il est toujours là malgré deux chutes qui m'ont fait changer l'écran et la face arrière.
Au final il fonctionne toujours très bien, mais je pense passer au 5 pas en précommande ce coup ci (j'attend de voir si certains se cassent les dents dessus *59/ ).

Le 4S, je vois pas bien l'intérêt. OK il y a Siri (au passage je l'avais mit sur le 4 et l'utilité est très réduite voire nulle!) et un meilleur APN (peut-être le seul intérêt mais pas suffisant!), mais sinon une "révolution"? Plutôt une mauvaise blague oui! *16*
Wlad

Message par Wlad »

J'ai eu l'occasion ce midi de tripoter un peu l'Iphone 5 à l'Apple Store de Dijon...

Voila mon constat:
Niveau poids pour moi la différence est minime
Niveau dimensions, il est effectivement plus agréable de naviguer sur un plus grand écran mais c'est pas non plus du simple au double par rapport au 4/4s...
Niveau photo, c'est idem en définition par rapport au 4s

Là où j'ai été le plus bluffé, c'est l'esthétique du Noir/gris anthracite un vrai petit bijou!
Le blanc n'apporte pas grand chose par rapport au 4s blanc
Et enfin, la fluidité c'est vraiment son point fort les applications se lancent quasi en instantané!!!

Conclusion, c'est une révolution pour ceux qui sont encore sur le 3G ou une version antérieur, pour ceux qui sont sur le 4s (et c'est mon cas), ça vaut pas le coup de changer...
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Utoi a écrit :Le 4S, je vois pas bien l'intérêt. OK il y a Siri (au passage je l'avais mit sur le 4 et l'utilité est très réduite voire nulle!)

J'aime bien Siri moi et je m'en sert tout les jours pour programmer mon réveil, utiliser la minuterie et quelques fois envoyer un sms (pratique lorsque l'on est au volant sans pour autant faire un roman *29* ) et parfois la fonction rappel ou rechercher un truc sur le web...

Bref rien d'indispensable mais parfois bien pratique je trouve :wink: .

Sinon je dipose du 4S avec le nouveau IOS 6 et je ne suis pas vraiment presser de passer a l'Iphone 5 car comme déjà dit, quelques amélioration ont été faite mais rien de révolutionaire.
Répondre

Retourner vers « Home cinéma, Multimédia... »