330cd installation downpipe
Re: 330cd pack luxe sport news...
sa c'est sur mais j'ai plus de préférence pour du carbone 

- Cessone17
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- Code VIN :
stevens971 a écrit :Cessone17 a écrit :Elle dechire ta 330 ;)
Dit moi pour le petit becquet plus tes jantes anthracite type CSL et ta calandre noir ta acheté tous sa ou ?
Merci pour tes infos
MerciPour le becquet je l'ai récupéré sur une 330d accidenté que j'ai fait repeindre, ensuite pour les jantes c'est un partenaire du forum RS car design et la calandre c'est le patron qui me l'a vendu. Sinon voici un lien pour la calandre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Je te remercie Stevens ;)
Cessone17 a écrit :stevens971 a écrit :Cessone17 a écrit :Elle dechire ta 330 ;)
Dit moi pour le petit becquet plus tes jantes anthracite type CSL et ta calandre noir ta acheté tous sa ou ?
Merci pour tes infos
MerciPour le becquet je l'ai récupéré sur une 330d accidenté que j'ai fait repeindre, ensuite pour les jantes c'est un partenaire du forum RS car design et la calandre c'est le patron qui me l'a vendu. Sinon voici un lien pour la calandre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Je te remercie Stevens ;)

et une autre paires de jantes que je trouve lui vont comme un gant

- tomy316i
- Membre actif
- Véhicule : 330D e46 pack sport
- Code VIN :
les cls etait tres bien !
pourquoi changer ?
pourquoi changer ?
trop commun les cls dans mon entourage
Re: 330cd pack luxe sport modifs

Bilstein B8 et ressort H&R posés vitre teinté fait manque plus qu'une petite gestion soft pour préserver le pont et la boite

elle sont nickel tes ALPINA

nickel avec les vitres

VINC02 a écrit :*21* trop de CSL tu les CSL moi j'en vois partout aussi![]()
elle sont nickel tes ALPINA![]()
nickel avec les vitres
Merci pour elle

A
installation de la downpipe avant reprog

Alors mon ressentit après l'ablation du précata c'est une grosse perte de couple a bas régime ca je m'y attendait déjà parcontre rageuse dans les tours ca promet
. J'ai également constaté une net diminution de la consommation de gasoil, avant la pose j'était a 6,8l/100 maintenant je suis a 5,9l/100 sans changer de conduite donc plutôt positif. Reprog a venir

Alors mon ressentit après l'ablation du précata c'est une grosse perte de couple a bas régime ca je m'y attendait déjà parcontre rageuse dans les tours ca promet