direction le garage pour changer mes 4 pneus runflat pour des non runflat et 1 heure plus tard je me retrouve avec des routes toute neuve
juste 10 km d'essai et deja quasi convaincu



.gif)




skippy93230 a écrit :Eternelle question
Assurer pas assurer avec des non RF
Moi je suis passer a un controle technique et on monte ce qu on veux du moment que les indices sont bon en vitesse
J ais meme un papier officiel qui me donne toutes les dimensions autorisees a monter.
L assurance est un bon argument pour les garages a monter des RF.Mon garage m a donner le choix et c est un BMW
Et pour ce qui est des reparations RF encore une connerie,il sont reparables si crever sur la bande de roulement et pas trop rouler a plat.
Ceratins prefererons te vendre un train de pneus en te disant que ce n est pas reparable !!!!!!!!!!
Moi je suis en NON RF avec un kit de reparation,ce qui est obligatoire selon la loi!!!!! Meme si on ne sait pas s en servir!!!!



et l'aspect sécuritaire est important, dans 10 ans, ce sera peut-être obligatoire pour éviter l'encombrement de la BAU. Allez savoir.