Votre première voiture
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: Votre première voiture
Sympa de voir toutes ces trapanelles qui nous ont permis de faire nos armes, et finir la formation...
Et oui j'ai la chance d'avoir pu la garder...après je suis passé à la Twingo et au final la 5!
La Twingo est encore dans la famille car je l'ai donné à mon père, on a la chance d'avoir de la place et mon père collectionne les voitures (on en est à une 15aine!). Du coup je continu ce qu'il a fait, lui-même a toujours ça R16 TS qu'il a eu pour commencer!
Et oui j'ai la chance d'avoir pu la garder...après je suis passé à la Twingo et au final la 5!
La Twingo est encore dans la famille car je l'ai donné à mon père, on a la chance d'avoir de la place et mon père collectionne les voitures (on en est à une 15aine!). Du coup je continu ce qu'il a fait, lui-même a toujours ça R16 TS qu'il a eu pour commencer!
Clio 1,2l, j'avais lin pression d'avoir un v8 tellement ça faisait du bruit 

Utoi a écrit :Sympa de voir toutes ces trapanelles qui nous ont permis de faire nos armes, et finir la formation...
exelent tous sa

la R16 mérite une petite photo de nostalgie

- Seppp.
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 330d Pack ///M
- Code VIN :
Ma première fut une Mercedes-Benz w124 250D 5 cylindres. Mais impossible de l'assurer à l'époque je m'étais donc retourner vers une Peugeot 106 sport en jaune Genet. Je devrais pouvoir réussir à trouver des photos, ainsi de comment elle à fini

Pour ma part, j'ai commencé avec une Super 5 "SL", une super voiture pour debuté que j'ai gardé 4ans.

Elle me trainée la semaine, et quand le weekend arrivé, je taxé la 205 GTI 1.9 kit large DP Sport de mon père

J'avais pris ces photos pour comparé une 205 "stock" avec le kit large DP SPort

C'est vrai que ça peu paraître "kitch" aujourd'hui mais y'a 10ans, j’étais fasciné par cette bagnole. Je n'avais pas encore le permis, qu'elle dormait déjà dans mon garage.gif)

Elle me trainée la semaine, et quand le weekend arrivé, je taxé la 205 GTI 1.9 kit large DP Sport de mon père

J'avais pris ces photos pour comparé une 205 "stock" avec le kit large DP SPort

C'est vrai que ça peu paraître "kitch" aujourd'hui mais y'a 10ans, j’étais fasciné par cette bagnole. Je n'avais pas encore le permis, qu'elle dormait déjà dans mon garage
.gif)
on a un point commun en début de permis

j'avoue que ces de la super voiture

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Elle roulait, et remplissait les fonctions que tu avais besoin. Donc suffisant

ma première voiture a moi, c'était en 98
une vw santana lx turbo d de 1983

ce n'est pas la mienne mais c'était la même
avant j'ai usé et abusé de la polo movie 1040 boite 4 de ma sœur j'allais partir loin pour les études et j'allais donc avoir besoin d'une auto à temps plein.
Mon père me laissait le choix entre sa golf2 essence 1.6 cl ou une vw santana turbod qu'il avait trouvé pour 3000 francs de mémoire.
Même si la golf aurait fait rêver n'importe quel jeune de l'époque, j'ai choisi la raison et la turbo mazout...aucun regret, 2 ans et 150 000 km de bonheur ! ( à l'époque le mazout c'était l'équivalent de 0.5€ /litre...)
une vw santana lx turbo d de 1983

ce n'est pas la mienne mais c'était la même
avant j'ai usé et abusé de la polo movie 1040 boite 4 de ma sœur j'allais partir loin pour les études et j'allais donc avoir besoin d'une auto à temps plein.
Mon père me laissait le choix entre sa golf2 essence 1.6 cl ou une vw santana turbod qu'il avait trouvé pour 3000 francs de mémoire.
Même si la golf aurait fait rêver n'importe quel jeune de l'époque, j'ai choisi la raison et la turbo mazout...aucun regret, 2 ans et 150 000 km de bonheur ! ( à l'époque le mazout c'était l'équivalent de 0.5€ /litre...)
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
et tu n'est pas reparti vers vw ?