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Re: egr

Posté : 06 août 2012 12:23
par gloops
*41*

Merci les amis, j'ai bien compris maintenant lol

Je ferai ça ce week-end ;)

Pour la vis/clou à mettre dans le tuyau, il faut qu'il tienne la compression *14*

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils/aide *15*

Re: egr

Posté : 06 août 2012 13:07
par ricric11
gloops a écrit :*41*

Merci les amis, j'ai bien compris maintenant lol

Je ferai ça ce week-end ;)

Pour la vis/clou à mettre dans le tuyau, il faut qu'il tienne la compression *14*

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils/aide *15*

mais tu as raison gloops, 2 avis valent mieux qu'un *98/

d'aileurs ??? gloops = quoi en vrai 46* 46*

Re: egr

Posté : 06 août 2012 13:20
par gloops
Oui ;)

En vrai, gloops = Flo ^^

Re: egr

Posté : 06 août 2012 20:02
par cisco
merci a ts , vanne EGR netoyé filtre a air changé est franchement ca se sans bien........ *009 VVRRROOOMMMMMM *21*

Re: egr

Posté : 06 août 2012 22:15
par graslandman
A votre service *98/ *11*

Re: egr

Posté : 11 août 2012 21:47
par gloops
Vanne EGR nettoyée (grossièrement sans la démontée) et condamnée , on le sent !!! *15*

Changement de débimètre également, et là je ne reconnait plus la voiture, une bombe !!! =) *98/

Re: egr

Posté : 13 août 2012 09:10
par tomr1
Bonjour, a tous, grace à ce forum *44* je me suis engagé ce week end au démontage de la vanne egr et de l'admission pour supprimer les clapets d'admission, j'atend plus que les joints commandé chez bmw pour tout remonter. J'avais une petite question pour les pro bmw, j'ai bien compris que pour supprimer la vanne egr il faut boucher le petit tuyau noir-bleu, je l'ai fait et en plus à la personne à qui j'ai acheté les bouchons pour remplacer les clapets, il m'a fourni une pièce métalique usinée pour boucher l'arrivé des gaz, le tuyau gris dur qui arrive sur le coté de l'egr, je voulais connaitre vos avis si je doit la mettre ou pas? Et sur la vanne egr, a la commande, on l'on emmenche le tuyau bleu et noir, on peut le laisser comme çà ou faut le boucher egualement? Merci

Re: egr

Posté : 13 août 2012 10:07
par gloops
Salut à toi tomr1

Pour la vanne EGR, ce n'est pas la peine de mettre le bouchon pour boucher l'arrivé des gaz d'échappement.

Car en condamnant la vanne (en enlevant et bouchant la durite noire/bleue) cela empêchera au piston à l'intérieur de s'ouvrir.

Donc elle est déjà "bouchée" si tu préfères *98/

Re: egr

Posté : 13 août 2012 10:21
par ricric11
*21*
gloops a écrit :Salut à toi tomr1

Pour la vanne EGR, ce n'est pas la peine de mettre le bouchon pour boucher l'arrivé des gaz d'échappement.

Car en condamnant la vanne (en enlevant et bouchant la durite noire/bleue) cela empêchera au piston à l'intérieur de s'ouvrir.

Donc elle est déjà "bouchée" si tu préfères *98/

*21*
Le bouchon est utile si tu a 'une EGR à commande électrique-
Si ton véhicule en est équipé, tu met ce bouchon et tu ne debranche pas la commande de dépression et tu n'auras aucun voyant moteur d'allumé *98/

Re: egr

Posté : 13 août 2012 11:44
par tomr1
Ok merci à vous pour vos réponces, j'ai une pièce d'avance si cela intéresse quelqu'un..... car je pense que j'ai une commande que pneumatique (330 cd 11/2004)
Je vais donc laisser que ma vis dans le tuyau noir et bleu et faut il protéger l'entree de la vanne egr en la bouchant égualement? Il y a t il un moyen de voir si la vanne est bien fermé avant de la comdanné?