Merci les amis, j'ai bien compris maintenant lol
Je ferai ça ce week-end
Pour la vis/clou à mettre dans le tuyau, il faut qu'il tienne la compression
En tout cas merci à vous tous pour vos conseils/aide




gloops a écrit :*41*
Merci les amis, j'ai bien compris maintenant lol
Je ferai ça ce week-end
Pour la vis/clou à mettre dans le tuyau, il faut qu'il tienne la compression![]()
En tout cas merci à vous tous pour vos conseils/aide


VVRRROOOMMMMMM 




je me suis engagé ce week end au démontage de la vanne egr et de l'admission pour supprimer les clapets d'admission, j'atend plus que les joints commandé chez bmw pour tout remonter. J'avais une petite question pour les pro bmw, j'ai bien compris que pour supprimer la vanne egr il faut boucher le petit tuyau noir-bleu, je l'ai fait et en plus à la personne à qui j'ai acheté les bouchons pour remplacer les clapets, il m'a fourni une pièce métalique usinée pour boucher l'arrivé des gaz, le tuyau gris dur qui arrive sur le coté de l'egr, je voulais connaitre vos avis si je doit la mettre ou pas? Et sur la vanne egr, a la commande, on l'on emmenche le tuyau bleu et noir, on peut le laisser comme çà ou faut le boucher egualement? Merci


gloops a écrit :Salut à toi tomr1
Pour la vanne EGR, ce n'est pas la peine de mettre le bouchon pour boucher l'arrivé des gaz d'échappement.
Car en condamnant la vanne (en enlevant et bouchant la durite noire/bleue) cela empêchera au piston à l'intérieur de s'ouvrir.
Donc elle est déjà "bouchée" si tu préfères
