J'ajoute 3 vidéos pour bien se rendre compte du problème.
1ère vidéo => le bruit apparaît en donnant de petit coup d'accélérateur a l'arrêt
lien vidéo 12 ème video => donc maintenant de plus près quand je débranche la durite de dépression sur la capsule de la vanne agr je constate que le tuyau aspire je le sent avec mon doigt quand je rebranche sur la capsule le bruit apparaît... Je renouvelle l'opération et a chaque fois que je débranche et rebranche le bruit apparaît.
lien vidéo 2Maintenant une autre constatation quand je débranche/rebranche le tuyau 5-6 fois le tuyau n'aspire plus et la quand je le rebranche sur la capsule le bruit disparaît.(voir vidéo 3)
lien vidéo 3Plus d'aspiration au niveau du tuyau, plus de bruit...
CONCLUSION : - Le bruit apparaît en donnant de léger coup d'accélérateur - Quand le tuyau aspire et que je le débranche et rebranche le bruit apparaît- Quand le tuyau n'aspire pas et que je débranche et rebranche le bruit disparaît Ma question en mode " normal " quel doit être l'état du tuyau branché à la capsule ?? Doit t'il aspire ou non ?