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Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 20:29
par Momcilo
Donfaski:
J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant et franchement pas dégradant comparé à un 6L des générations 183/193cv.[/i]
J'ai du mal a te croire, désolé!
Je relève surtout ta phrase:
[[i]i]Certes le 6L est plus noble J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)
@patrix va encore demander ma radiation!

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 21:13
par Ixin@ss
Je dirais que l'intérèt maintenant est plus l'accélération efficace pour doubler un poid lourd suivie par deux trois voitures qui n'osent pas doubler !!! La le 6L est efficace

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 21:21
par Momcilo
Ixin@ss a écrit :Je dirais que l'intérèt maintenant est plus l'accélération efficace pour doubler un poid lourd suivie par deux trois voitures qui n'osent pas doubler !!! La le 6L est efficace

Tout à fais

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 21:32
par gamo

y'a pas que pour doubler que c'est génial le 6L perso je pense que c'est un tout qui me donne cette impression finale
Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 21:38
par Ixin@ss
Oui evidemment que c'est un tout... mais bon aujourd'hui la vitesse de pointe n'est plus un argument faute de quoi vous pouvez recevoir une petite enveloppe avec marqué ministère des finances dessus

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 05 juil. 2012 22:15
par gamo

"
vive la répression routière " ===>

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 06 juil. 2012 19:37
par Ixin@ss
gamo a écrit :*21* "
vive la répression routière " ===>


je me suis encore fait attrapé à 62 au lieu de 50... je suis un délinquant

Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 06 juil. 2012 20:31
par anonyme
Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 06 juil. 2012 20:45
par anonyme
Momcilo a écrit :Donfaski:
J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant
J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)
Et bien si!
Depuis que j'ai eu le plaisir de faire de la moto sur circuit je vois la route différemment ... Sans doute par résignation, mais pas que.
Et si je veux avoir "la banane", c'est sur mon 1000 que je la trouve .
Re: 320 d 318d ou 316d ???
Posté : 06 juil. 2012 21:01
par Momcilo
donfaski a écrit :Momcilo a écrit :Donfaski:
J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant
J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)
Et bien si!
Depuis que j'ai eu le plaisir de faire de la moto sur circuit je vois la route différemment ... Sans doute par résignation, mais pas que.
Et si je veux avoir "la banane", c'est sur mon 1000 que je la trouve .
C'est ce que je disais...., la résignation à pris le pas même sur les puristes
