J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant et franchement pas dégradant comparé à un 6L des générations 183/193cv.[/i]
J'ai du mal a te croire, désolé!
Je relève surtout ta phrase: [[i]i]Certes le 6L est plus noble
J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)
@patrix va encore demander ma radiation!





y'a pas que pour doubler que c'est génial le 6L perso je pense que c'est un tout qui me donne cette impression finale
je me suis encore fait attrapé à 62 au lieu de 50... je suis un délinquant