l'ASC sert à quoi ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: l'ASC sert à quoi ?

Message par nakamiki »

moué même si avec qq 4 pattes tu peux le couper, avant que ça patine il faudra du temps.

pour les 6 pattes, à laisser impérativement, on ne peut pas etre tout le temps concentré à 100% pour récuperer un petit travers lié à n'importe quoi !
à couper sur piste ou en conduite vraiment sport car castrateur

A noter qu'il y a un second mode en restant appuyer 5 sec et là ça le coupe vraiment, car en me mettant sur Off seulement il reste un poil actif (je sais pas dans quelle mesure). Ce second mode existe meme sur les modèles sans DSC (comme sur ma 325ti par ex).
par contre pour toutes les ///M quand tu appuie tu passe direct dans le second mode... t'es censé savoir ce que tu fais :twisted:
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320i e92
Code VIN :

Message par cedricbmwdu33 »

il faudra que je vois moi si en restant appuyer 5secondes ca enleve quelque chose en plus! moi j appui juste sur le asc pour l enlever! je roule jamais avec a part quand il pleut!
shadow
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
Code VIN :

Message par shadow »

En parlant de DSC, quelqu'un sait si c'est déconnectable sur une automatique ? J'ai essayé y a 2-3 mois un appui long sur le bouton ASC et j'ai pas vu de voyant jaune pour les freins. J'ai pas non plus essayé de la mettre de travers voir si le DSC interviendrait suite à ça (trop peur *14*).
Fredogsi
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 325 TI (E46)
Code VIN :

Message par Fredogsi »

Bonjour

Je reviens sur ce topic .
Sur ma 325Ti j'ai tout l'inverse .
J'ai aucuns defaut au tableau de bord
Mes freins arriere sont neuf, capteurs ABS netoyé mais j'arrive pas a deconecter l'ASC
Lorsque j'appui sur le bouton , 1 fois, puis 5s, puis15s jusu'a 1min rien ne se passe , rien ne se desactive ....
Auriez vous une idée de la ou ça peut venir ?
J'ai vu sur d'autre topic qu'il s'agirait du cable de l'ASC !!!! avez vous une idée de quoi il s'agit et ou se cable se trouve ???

d'avance merc i

Fredo
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »