BMW 330XD/2002/PACK ///Mnews foto bientot modif jante - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci bcp moi aussi j aime vraimant je trouve que sa change vraimant le caractere de la voiture il manque plus qu. Une petite sortit d echappement e esthetiquement elle sera vraimant comme j veu, apres juste une petite reprogramation est apres on vera se que j peu faire de plus
Bon apart mon probleme d orthographe cet ete je pense reprogrammer mon 330 quelqu un aurais des idee pour savoir si c est fiable ou dangereux pour la voiture? Je vais la faire reprogrammer o portugal car il y a un mec qui a travailler pour bmw est qu il le fait mais j aimerais avoir des avis de personne qui l on fait sur des e 46 car mon pere la fait sur son serie 7 et n a jamais eu de probleme. Donc si quelqu un pouvais me donner des info merci beaucoup.