Pierre Hafeux a écrit :Moi aussi je la trouve très bien cette couleur et sinon le prix me paraît pas mal pour l'année et le kilométrage.
Seul problème, lorsque l'age avancera et que tu voudras changer, il faudra ce tourner vers une M3

Mais avec une couleur de plus en plus pépère
Blague à part, donnes nous des nouvelles quand tu l'aura essayé

Vous avez raison (... Ixin@ss et toi), la couleur est tres sympa. Les photo prisent a l'ombre ne donnaient pas la meilleure vue. Au soleil (si si y'en avait aujourd'hui !!) sympa ce bleu la. Pas du tout peperre meme si c'est pas le plus "viril" bleu estoril des Clubsport
D'une autre annonce meme couleur au soleil (2003, 101000 km, 7000GBP. hors budget sinon...)
http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2049984079http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2049984075Bleu estoril (Clubsport, 2003, 120000 km, 6000 GBP - plus tape a l'oeil (aileron specifique pour les clubsport), j'aime bien les jantes. Pour l'instant totalement exclue de ma recherche mais je me demande si pourquoi pas. Plus rare y'en a en gris argent (silver)
http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2045335808http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2045335807Et bin le conseil qui dit il faut en voir bcp avant de choisir est le bon. Tres grosse deception cet apres midi

Je dois etre un bisounours qui croit au pere noel, pensant pouvoir trouver une bagnole de 9-11 ans etat sortant d'usine a moins de 120000 km mais vendue au prix d'un paquet de caouettes. Peut-etre que j'ai pas les pieds bien sur terre. Va fsurement alloir que je baisse mes espoirs pour les 4500-7000 euros de mon budget.
Un beau jeton/renfoncement sur le capot et une boursouflure peinture ecaille sur un montant arriere. Pas obligatoire, ca se repare pour 250-400GBP. Le reste du chassis OK mais le gars me precise qd meme un certain nombre de retouches faite cote gauche, selonle vendeur justes des erraflures repeintes et parechoc repare/repeint... Dommage que je sois pas plus pro sinon je capterais mieux ce que je pressens. Montee en 255/35/18 et 225/40/18 jantes rapees sur les bords. Toutes les E46 coupe que que j'ai vu ont ca. Quand les trottoirs voient arriver les tailles basses ils disent en choeur youpiiii

miam miam de l'alu pour le dejeuner. Sablage necessaire mais pas obligatoire (70 GBP par jantes). le gars me dit y'a 4 bons pneus, des Mich pilot sports dessin en V. Je regarde: train avant: 2 dessins radicalement different en fait un Dunlop machin en I cote avant gauche et un pilot sport en V a droite. Detail ? voyons la suite. Pneus a moitie bouffe sauf le dunlop plus recent ahhh tient tient

. Le michelin avant droit mechemment taillade le long du bord de jante sur 15 cm et une belle entaille sur le flan du pneu. Au CT pas sur que la voiture passe risque de crevaison ou peut-etre que je dramatise trop. Je rentre dedans, je m'attends a une voiture tres propre pour ses modestes 83000 km. Helas, voiture sale avec une odeur tenace de sueur corporelle et ou de chiens, gosses peut-etre. Pas puant mais desagreable. Assez surpris. Le type aurait pu se donner la peine de la nettoyer en profondeur. Vu la gueule du vendeur ca n'a pas l'air d'etre sont soucis premier. Il a la voiture que depuis 6 mois

Une reprise revente pas bien pige. La voiture pas a son nom sur la carte grise (doc V5 en UK). Dommage la voiture est full option Mtech, satnav, Harman Karmon, toit ouvrant electrique. Essais sur 10 bornes nationale rapide. Ma premiere 330ci full Mtech boite manuelle. Tres sympa, direction un peu plus lourde que la 330 verte en chassis non Mtech (voir mes post precedents). Pas desagreable sensation de securite tenue route superieure, forcement. Amortisseur encore bien dur. Pas de bruit, boite qui marche bien. A 80km/h je lache le volant, la voiture tire a gauche, lentement. Je re-essaye 2km plus loin, pareil. Est-ce la difference de dessin entre le dunlop et le michelin ? un simple parallelisme a faire ? ou pire, parallelisme parce que... ? La facon dont j'ai decrit ce que j'ai vu laisse a penser au pire mais etant pas un pro ou un gros expert en achat de voitures...
Une seule cle, carnet tamponne par des garage BMW locaux et derniere visite, inspection II celle qui douille faite a... accrochez vous... Versailles oui oui celui a Paris. Facture du garage de Versailles disponible. Seulement c'est la seule facture que le gars a pu me presenter et juste 2 MOT (CT obligatoire tous les ans).
Bref grosse deception moi qui esperais trouver une occasion a peu de bornes quitte a tirer au taquet sur mon budget que je ne depasserais pas. Sans grosse nego le gars pret a me la lacher a 5000 GBP (6200 euros) au lieu de 5800 sur l'annonce. Meme a 4500 je crois que je la prendrais pas. Le doute surtout et la salete/odeur tenace. Tant pis, perte de temps ou pas, Je me dis que je prends de l'experience dans ma recherche, je deviens plus aguerri et je defini mieux ce que je veux.... et puis vous etes la pour me conseiller ou me dire fuis ou m'engeuler si je me trompe. C'est pour ca que je suis sur ce forum depuis peu.
Souvent quand je remonte dans ma vaillante 323 je monte un peu dans les tours pour comparer et je me dis bahhh elle marche encore bien c'te brave bete, bon allez ce coup ci je commande les B4 sur ebay et je prends Rv avec le garage pour la pose.
(desole si ce post est un peu long, suis trop bavard....)