BMW 335 i E93
- Burnaby91
- Membre actif
- Véhicule : 330d e93 sport design
- Code VIN :
Re: BMW 335 i E93
tout a fait d'accord avec toi, marre de cette flotte qui tombe depuis 1 semaine sur l'ile de france !!!! pas moyen de décapoté !!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste des garages agrée ZF pour faire la vidange de ma boite, impossible à trouver sur le net , ou alors je me débrouille mal ....
Si quelqu'un a ça ou plus précisément dans la région de Cognac en Charente je suis preneur
Compte tenu de la liberté de prix pratiquée , je voudrais faire plusieurs devis contradictoires ....

Je suis à la recherche d'une liste des garages agrée ZF pour faire la vidange de ma boite, impossible à trouver sur le net , ou alors je me débrouille mal ....

Si quelqu'un a ça ou plus précisément dans la région de Cognac en Charente je suis preneur

Compte tenu de la liberté de prix pratiquée , je voudrais faire plusieurs devis contradictoires ....

très jolie ta E93 

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
On veut des photos nous 

Romain.Ls a écrit :On veut des photos nous
Euuh y en a page 1 du présent sujet !!

juju335 a écrit :Romain.Ls a écrit :On veut des photos nous
Euuh y en a page 1 du présent sujet !!![]()
Ouais mais elles sont périmés ceux la nous on en veux de aujourd'hui genre avec de la neige ou autre

Ah ok !!
Ben je vais en refaire d'autre alors , par contre pas de neige chez moi (on doit bien être les seuls !! )

Ben je vais en refaire d'autre alors , par contre pas de neige chez moi (on doit bien être les seuls !! )

juju335 a écrit :Ah ok !!
balance du polystyrene

325 CI M a écrit :juju335 a écrit :Ah ok !!
balance du polystyrene![]()
![]()

Vais essayer d'en faire cette aprèm ....

juju335 a écrit :325 CI M a écrit :juju335 a écrit :Ah ok !!
balance du polystyrene![]()
![]()
![]()
Vais essayer d'en faire cette aprèm ....
bonne initiative

hate de voir sa