BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une collabora

Répondre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Re: BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une colla

Message par benoit »

*21* et bmw a aussi besoin de produire des petites voitures qui consomment très peu,ils anticipent les changements qui vont arriver progressivement.
on va vers un mode de consommation qui demande moins d'énergie (tant a l'usage qu'a la production) *98/
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320i e92
Code VIN :

Message par cedricbmwdu33 »

Il y a 6 mois j avais encore ma hyundai coupé 2 litres 16s de 2004 vendu a 112000km. Je l ai garder 4 ans sans aucun soucis!! c ete vraiment une bonne affaire! une petite sportive bien agréable, le seul défaut, la qualité moyenne des plastiques! J ai u moins de soucis avec que avec la 206 s16 que j avais u avant!
anonyme

Message par anonyme »

cedricbmwdu33 a écrit :Il y a 6 mois j avais encore ma hyundai coupé 2 litres 16s de 2004 vendu a 112000km. Je l ai garder 4 ans sans aucun soucis!! c ete vraiment une bonne affaire! une petite sportive bien agréable, le seul défaut, la qualité moyenne des plastiques! J ai u moins de soucis avec que avec la 206 s16 que j avais u avant!

*21* j'ai un pote qui a tous le temps été enmerdé avec sa 206 S16 calculateur et distri casser cause de la pouli maladie chez eux :(
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

325 CI M a écrit :
cedricbmwdu33 a écrit :Il y a 6 mois j avais encore ma hyundai coupé 2 litres 16s de 2004 vendu a 112000km. Je l ai garder 4 ans sans aucun soucis!! c ete vraiment une bonne affaire! une petite sportive bien agréable, le seul défaut, la qualité moyenne des plastiques! J ai u moins de soucis avec que avec la 206 s16 que j avais u avant!

*21* j'ai un pote qui a tous le temps été enmerdé avec sa 206 S16 calculateur et distri casser cause de la pouli maladie chez eux :(

Reste concentré sur notre sujet stp !! *41*

BMW devrait plutôt s'unir à Honda, ils pourraient ainsi avoir de meilleures motos ^^
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

325 CI M a écrit :j'ai un pote qui a tous le temps été enmerdé avec sa 206 S16 calculateur et distri casser cause de la pouli maladie chez eux :(

Alors toi tu dirais vraiment n'importe quoi juste pour rabaisser Peugeot :lol: et Audi accessoirement... C'est pareil chez tous les constructeurs.
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Message par pacorabat »

Ixin@ss a écrit :BMW devrait plutôt s'unir à Honda, ils pourraient ainsi avoir de meilleures motos ^^

Meilleurs motos pour qui, BMW ou Honda ? Parce que les munichoises n'ont RIEN à envier aux japonaises... ;)
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

pacorabat a écrit :
Ixin@ss a écrit :BMW devrait plutôt s'unir à Honda, ils pourraient ainsi avoir de meilleures motos ^^

Meilleurs motos pour qui, BMW ou Honda ? Parce que les munichoises n'ont RIEN à envier aux japonaises... ;)

Arrête les japonaises niveau bécanes c'est BMW qui doit se mettre au niveau, et c'est pas leur 1000 RR qui va les sauver !! D'ailleurs la CBR "1000 RR" c'est bien une japonaise à la base :D
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 520D e61
Code VIN :

Message par geoffv »

on tourne en rond avec vous ^^

sujet :

BMW et Hyundai seraient en train de discuter d'une collaboration ( pas audi,honda,kia, peugeot )
anonyme

Message par anonyme »

pacorabat a écrit :
325 CI M a écrit :j'ai un pote qui a tous le temps été enmerdé avec sa 206 S16 calculateur et distri casser cause de la pouli maladie chez eux :(

Alors toi tu dirais vraiment n'importe quoi juste pour rabaisser Peugeot :lol: et Audi accessoirement... C'est pareil chez tous les constructeurs.

toi tu parle vraiment pour rien dire juste pour faire du texte et te rendre interessant
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Message par pacorabat »

Ixin@ss a écrit :
pacorabat a écrit :

Arrête les japonaises niveau bécanes c'est BMW qui doit se mettre au niveau, et c'est pas leur 1000 RR qui va les sauver !! D'ailleurs la CBR "1000 RR" c'est bien une japonaise à la base :D

Ils n'ont simplement pas une gamme aussi large qu'un cul d'éléphant... Ils ont juste quelques modèles bien placés dans leurs catégories respectives, avec entre autres une S1000RR qui est LA référence des sportives (sans compter les rares modèles ultra élitistes). Et les futurs scoot vont même faire de l'ombre au TMAX...

Enfin peut-être saurais-tu me dire en quoi ils pourraient s'améliorer ? *98/

325 CI M a écrit :toi tu parle vraiment pour rien dire juste pour faire du texte et te rendre interessant

Oh oui j'adore faire l'intéressant ! *br*

Bref le HS est tenace, hein ?
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »