BenE60 a écrit :les concess de la côte d'azur ( Cannes pour être plus précis ), toujours autant au courant :
" Bonjour, je voulais savoir à propos des séries 5 qui ont une campagne de rappelle... ? vous pouvez me dire si la mienne..."
la madame : " pardon monsieur, mais pour le moment nous n'avons reçu aucune information de BMW france donc aucune campagne n'est actuellement en cours... "

Ah ben ça va je croyais être le seul a penser que c'était des naze chez BM Cannes !
Je me sens moins seul, ça fait du bien.
Mais il faut rendre a César ce qui appartient a César, il maîtrisent quelque domaines toutefois :
* L'attente pour déposer ou récupérer ton véhicule => interminable
* La mauvaise foi quand on t'a niqué ton capot et qu'on te dit que c'est pas possible que ca soit eux
* La restitution du véhicule pourri de chez pourri alors que tu l'avais déposé rutilant une semaine avant...mais c'est peut être pour mieux cacher qu'ils t'ont niqué ton capot...
* Ils maîtrisent aussi l'incompétence...3 x 1 semaine bloquée pour un compresseur de suspension...en me prennant pour un con en plus parce qu'ils n'ont pas changés tous les relais
* Les devis ils maîtrisent aussi ! 980€ pour la vidange de boîte !!!
* Ect ect....