ouverture a distance
Re: ouverture a distance
Salut.
J'ai un problème d'ouverture à distance. Quand la temperature est supérieur à 20 degrés. La télécommande ne fonctionne plus.
J'ai un problème d'ouverture à distance. Quand la temperature est supérieur à 20 degrés. La télécommande ne fonctionne plus.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 525DA E60
- Code VIN :
Prinz a écrit :edouard530d a écrit :Perso la commande ouverture / fermeture fonctionne à 30 mètres sans problème avec le même véhicule (530 D e60 2004), quelque soit la clef, dont celle de secours que je n'utilise quasi jamais (grave erreur![]()
).
Donc à mon sens oui il y a un loup![]()
![]()
![]()
Par contre je n'ai pas de piste, c'est juste pour infodésolé.
Oui, BWM conseille de l'utiliser au moins deux fois par an pour qu'elle se recharge !![]()
D'ailleurs, si cette batterie est HS: il faut changer complètement la clé/badge ? (ça doit coûté un bras...)
PS: par contre si l'on a l'option Accès Confort, dans ce cas là: c'est une pile-bouton (Cr2032, je crois...) que j'avais dû changer sur ma E91 au bout de 3ans env.
Hello
pour la recharge de la batterie de la clé quand celle ci est dans la voiture, comment est ce possible ? je ne vois aucun contacteur sur ma clé ? par induction ? j'y crois moyen
Xav
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
C'est pourtant le cas et depuis de nombreuses années 

- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
Eh oui !
(j'avais déjà ce principe sur mon "vieux" X3 E53 !)

(j'avais déjà ce principe sur mon "vieux" X3 E53 !)
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Avec le pack confort, je confirme qu'il faut changer la pile plate qui ne se recharge pas. Durée de vie de l'ordre de 3 à 5 ans, selon les conditions d'utilisation + climat.
- fab78440
- Membre actif
- Véhicule : 520d touring Luxe
- Code VIN :
pr2607 a écrit :bonjour
la clé est programmée mais l ouverture se fait que pret du vehicule passé 3 metres cela ne fonctionne plus surtout par l avant de la voiture quel qu un a t il une idée merci
Bonjour as-tu résolu ton problème? Celà vient de m'arriver. La commande ne marche qu'à 5cm des vitres de custodes, plus loin ça ne marche plus.
En plus la fermeture des portes automatiques en roulant est déprogrammée , ainsi que les touches programmables.
Merci de ton retour.
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
pile des clés changé ou plutot petite batterie la portée est de plus de 30 mètrres contre 2 à 3 mètres auparavant !! et j'ai un surteintage de mes vitres 

- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Comme quoi, même les accus "bmw" ne sont pas immortels
Merci pour l'info

Merci pour l'info
- fab78440
- Membre actif
- Véhicule : 520d touring Luxe
- Code VIN :
Bon problème d'ouverture résolu.
Je viens de démonter le becquet du hayon, l'ampli d'antenne est juste dessous.
Après avoir démonté et ouvert le boitier électronique , eh bien surprise le circuit électronique était oxydé et rouillé.
Après un bon nettoyage du circuit et composants, les portes s'ouvrent maintenant comme avant.
J'ai des photos du démontage du becquet et du boitier il faut que je trouve le moyen de mettre des photos sur le site.
Après avoir démonté et ouvert le boitier électronique , eh bien surprise le circuit électronique était oxydé et rouillé.
Après un bon nettoyage du circuit et composants, les portes s'ouvrent maintenant comme avant.
J'ai des photos du démontage du becquet et du boitier il faut que je trouve le moyen de mettre des photos sur le site.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330d pack luxe
- Code VIN :
fab78440 a écrit :Bon problème d'ouverture résolu.
bonjour quelle piece exactemment que vous avez nettoyé,j'ai pas compris merci ;)