Branchement angels eyes. donnez vos avis et idées.
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Re: Branchement angels eyes. donnez vos avis et idées.
le branchement super simple et le rendu au top... 

faut des photos non mais
sa doit avoir le meme rendu que moi je suppose ^^

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :faut des photos non mais![]()
![]()
sa doit avoir le meme rendu que moi je suppose ^^
même mieux !!!

lui ils s'allument a l'ouverture, puis une fois démarré et diminution a l'allumage des feux de croisement et comme il n'a plus de veilleuses ça doit etre plus flagrant

l'ouverture m'en fou moi vu les leds que j'ai mis au plafonnier , on al voit a 3km la voiture , deplus , je me tate a virer les veilleuse , parce que la , j'ai une veilleuse qui rend l'ame , sa fais deja 2 fois que sa me le fait , sa me boure un peu la , donc je sais pas ce que je fais 

il a plus de veilleuse , mais sa sert plus qu'a feux de jours du coup s'il met les veilleuses , sa change que dalle , au ct je sais pas si sa passe sa par contre
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :il a plus de veilleuse , mais sa sert plus qu'a feux de jours du coup s'il met les veilleuses , sa change que dalle , au ct je sais pas si sa passe sa par contre
sur les nouvelles voitures :
chez citroen (DS3) les feux de jours ce coupe a l'allumage des feux de croisement.
chez audi ou ford les feux de jours diminuent a l'allumage des feux de croisement.
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
Même si au CT on me refuse je peux revenir en arrier car je n'est pas coupé mes supports veilleuses donc pas de soucis.
ouai ouai , j'ai pas mis les feux de jour c'est tout , je trouve que sa sert a rien donc voila ^^
d'ailleur richard ,ta pas un site ou ya des bonnes leds qui claques pas en 3 mois?
d'ailleur richard ,ta pas un site ou ya des bonnes leds qui claques pas en 3 mois?
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :
bin moi je n'en ai pas posé...mais j'en ai mis sur l'éclairage de plaque, les 1ere que j'ai eux sur ebay on durées 15 jours...ensuite j'en ai racheté sur planeteleds, mais ça ne fait qu'un mois que je les aient et pour l'instant elles tiennes, désolé je n'ai pas assez de recule....
mais là c'est une boutique et avec un N° de téléphone, si tu as un problème au moins tu peux les contacter ! http://www.planeteleds.fr/catalogue/104-module-a-leds/313-ampoule-automoto-anti-erreurs/316-t10-w5w.html
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
voila des photos:
avant( sans diminution de l'intensité)

maintenant( avec diminution de l'intensité)

voila. je ne sais pas si la diference est flagrente pour vous mais en réalité ca ce voit beaucoup plus.
avant( sans diminution de l'intensité)

maintenant( avec diminution de l'intensité)

voila. je ne sais pas si la diference est flagrente pour vous mais en réalité ca ce voit beaucoup plus.