Marcio167 a écrit :Bonjour...
Je rentrais tranquillement quand soudain je vois au rétroviseur que je perdais des particules incandescante.
bonjour,
je pourrais copier coller ta phrase en changeant un seul mot, pour illustrer mon cas :
Je rentrais comme un ouf pied planch' (230-240kmh) quand soudain je vois au rétroviseur que je perdais des particules incandescantes - a minuit dans le retro, on ne voit que ca.. et il n'y en avait pas qu'un peu!
donc je continue un peu à mettre la sauce à 200kmh & + pour bien tout décoller ... comme c'est bizarre: le voyant d'erreur FAP a aussitot disparu du TDB ! (le seul truc qui marche correctement dans cette caisse!)
c'est le seul jour où j'ai vraiment réussi à déboucher mon FAP sur route.
le miracle a tenu un mois ou deux. c'etait il y a un an et demi environ.
et puis, le bousin s'est rebouché.
je vais vite prendre rdv, car la voiture n'a pas (encore) pris feu !
Bizarre, oh que c'est bizarre: mon FAP ne doit pas marcher comme il se doit, car je n'ai jamais les pots inox propres, ils sont toujours un peu noirs..
quant au SAV BMW et à leur prise en charge, on est tous d'accord: ils prennent vraiment leurs clients pour des sous-m^ùm"é's , ils ne savent rien et ne sont jamais responsables de rien. LA MEN TA BLE !
c'est l'unique raison - mais une raison suffisante - qui me fera changer de marque pour la prochaine caisse.

: la mienne date de Juillet 2006 !

ne te laisses pas faire,c'est des marchands de tapis et de plus ton assureur va ce cacher derrière l'expert en disant qu'il ne peut rien faire que c'est l'expert qui décide mais en tous les cas ils ont un point communs c'est te l'enfiler bien profond
. Négocie,refuse cette proposition et trouves des annonces de voiture équivalente à la tienne,prouves lui qu'il n 'est pas dans le vrai
et si cela ne marche pas passes à l'offensive