petit up, de retour de 8 jours de vacances, 1000 kilomètres avec pluie, insectes, etc...donc juste un nettoyage rapide sans prélavage, lavage au gant Meg avec VP Poséidon's carnauba wash compatible avec mes 2 cires posées il y a 1 mois environ Orion Shield + Banana wax, quel plaisir de laver une voiture cirée.....simple et rapide, effet déperlant sympathique, non ??? les gouttes d'eau roulent comme des billes à partir de 60 kms/heures et disparaissent

et donc comme j'avais passé une petite commande avant de partir (petite infidélité à mon fournisseur habituel) car j'ai encore des petites rayures qui sont présentes et bien j'ai amorti les frais de port en ajoutant quelques bricoles.....voilà

plus quelques samples sympas (et offerts avec les alchy fizz que je n'ai pas eu le temps de gouter)

et dans la foulée test nettoyant vitres concentré (produit pro) dilution 1:10 (prochain test à dilution 1:5 je pense...)

et comme il pleut en ce moment, résultat sur vitre arrière, pour moi çà vaut mon cristal vitre SW (qui est beaucoup plus cher, 19 euros les 250 ml et qui s'utilise pur)

j'ai aussi testé sur mon autre voiture le dégoudronnant G7, qui préserve les cires, mais pas de photo, le produit agit assez lentement mais est efficace
ensuite test de la clay (c'est ma première clay) avec le lubrifiant Nett' Lux Pro dilution 1:3

et alors là, révélation je n'en crois pas ma main quand je touche la peinture, douce et lisse comme du satin, c'est tout simplement incroyable
à bientôt pour de prochains tests et d'autres photos