
ma 330 xdrive E90 pack M
- dan
- Membre Assidu
- Messages : 705
- Enregistré le : 30 déc. 2009 11:32
- Véhicule : BMW E92 sport design
- Code VIN :
- Localisation : http://www.shootingphotosport.com/index.php
- Contact :
Re: ma 330 xdrive E90 pack M
tres belle E90 

- rorolehdd
- Nouveau Membre
- Messages : 16
- Enregistré le : 16 févr. 2012 10:57
- Véhicule : BMW 330 XD E90 pack M et 350 Raptor
- Code VIN :
- Localisation : montluçon
Re: ma 330 xdrive E90 pack M
Prinz a écrit :Jolie !![]()
Avec l'Xdrive: elle est plus haute que les Sport Design/Pack M en 2 roues motrices ?
Pas de suspension Sport ?
merci

il me semble que l'Xdrive ne possède pas de suspensions sport en pack M
.gif)
- Prinz
- Membre Assidu
- Messages : 530
- Enregistré le : 09 avr. 2009 16:29
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
- Localisation : 95
Re: ma 330 xdrive E90 pack M
Merci !
Effectivement, une vrai daube ces RunFlat ! 


Re: ma 330 xdrive E90 pack M
rorolehdd a écrit :Prinz a écrit :Jolie !![]()
Avec l'Xdrive: elle est plus haute que les Sport Design/Pack M en 2 roues motrices ?
Pas de suspension Sport ?
merci![]()
il me semble que l'Xdrive ne possède pas de suspensions sport en pack Met qu'elle est plus haute de 20 mm , à confirmer, d’ailleurs sa sera mon prochain investissement des " Bilstein B8" mais avant je vais me débarrasser des runflats pour avoir un meilleur ressenti
Yes, pas de suspension sport (-40) officiellement dispo chez BMW.
En revanche, les suspensions sont spécifiques au xDrive : ce ne sont pas non plus celle de la version équivalente non xDrive, mais je ne connais pas la hauteur de caisse comparée en xDrive.
- Prinz
- Membre Assidu
- Messages : 530
- Enregistré le : 09 avr. 2009 16:29
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
- Localisation : 95
Re: ma 330 xdrive E90 pack M
Ok ! Merci !
C'est donc plus "souple" sur Xdrive... ?

C'est donc plus "souple" sur Xdrive... ?

Re: ma 330 xdrive E90 pack M
ça je l'ignore, mais ce serai intéressant de le savoir ...
A mon sens, si une amélioration est a rechercher, ce serait plutôt du coté des lois d'amortissement que sur la raideur des ressorts - en particulier sur la détente que je ne trouve pas assez amortie - .
Pour en savoir plus, il faudrait peut-être consulter un préparateur spécialiste BMW, comme Delage par exemple.
A mon sens, si une amélioration est a rechercher, ce serait plutôt du coté des lois d'amortissement que sur la raideur des ressorts - en particulier sur la détente que je ne trouve pas assez amortie - .
Pour en savoir plus, il faudrait peut-être consulter un préparateur spécialiste BMW, comme Delage par exemple.
Re: ma 330 xdrive E90 pack M
Pour info, je viens de faire monter des Bilstein B6 + ressorts courts H&R sur ma 330 xd E92.
Ca m'a donné -2cm à l'avant et -1,5cm à l'arrière, soit sensiblement équivalent au pack sport.
Ca m'a donné -2cm à l'avant et -1,5cm à l'arrière, soit sensiblement équivalent au pack sport.