rasso em aveiro 20/08 photos p.29a 31!

Répondre
Diptronic
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X6 40d Xdrive 306
Code VIN :

Re: rasso au portugal cet été!!!

Message par Diptronic »

Salut a tous,

je trouve cette idée très bonne, moi je pars normalement au Portugal vers le 6 août a Marinha Grande prés de Leiria, mai je ne suis pas encore sur a 100% de ma date de départ du a des fiançailles d'amis ici a Paris.

On verra **1
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

j'ai mon beau frere qui sera de la partie avec un 325 ci cab pack M en rouge imola.
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

salut les amis
moi je suis d'arcos de valdevez
j'y vais a partir du 20 juillet ;) ;)
rorolehdd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 330 XD E90 pack M et 350 Raptor
Code VIN :

Message par rorolehdd »

Mick75 a écrit :Salut tout le monde c est une super idée de faire un rasso au Portugal moi je suis du nord de BRAGANÇA et j y suis du 5 au 23 normalement donc je serais peut être opérationnel

moi je suis de Rabal à 8 km de Bragança par contre début aout je serai à Andernos les bains *63*
popo320

Message par popo320 »

Ola amigos **1
Je suis de deux endroits porto e viana do castelo car la partie de mon pere et de porto et celle de ma mere de viana do castelo de porto je suis de (matosinhos) et de viana do castelo je suis de (darque) je vais la bas tout les ans depuis que j'abitte en françe depuis tres peut de temp on pourais se fair sa en aout et si tout est ok si vous voulez je peut voir avec ceux du forum portugais s'ils veulent venir si vous voulez biensur c'est une occasion de conaitre des gens du forum portugais et de voir leur bmw si elles font le poids contre nos bmw :)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

pour le forum portugais pas de soucis j'insiste bien sur votre attention a m'envoyer en mp si vous venez ou pas et votre loc de manière a organiser tout ça .merci
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

330d'05 a écrit :pour le forum portugais pas de soucis j'insiste bien sur votre attention a m'envoyer en mp si vous venez ou pas et votre loc de manière a organiser tout ça .merci

ca va se passer ou le rasso?
popo320

Message par popo320 »

Tu peut compter sur moi je suis de viana do castelo e porto je suis au deux endroit car la famille de mon pere en aout qui sont tous chez mes grand parents pandan tout le mois d'aout et viana do castelo pour voir ma mere donc vous me dite ou c'est pour que je voi aussi ;)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

popo320 a écrit :Tu peut compter sur moi je suis de viana do castelo e porto je suis au deux endroit car la famille de mon pere en aout qui sont tous chez mes grand parents pandan tout le mois d'aout et viana do castelo pour voir ma mere donc vous me dite ou c'est pour que je voi aussi ;)

envoie moiun mp histoire de me retrouver!
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par david330d »

330d'05 a écrit :
popo320 a écrit :Tu peut compter sur moi je suis de viana do castelo e porto je suis au deux endroit car la famille de mon pere en aout qui sont tous chez mes grand parents pandan tout le mois d'aout et viana do castelo pour voir ma mere donc vous me dite ou c'est pour que je voi aussi ;)

envoie moi un mp histoire de me retrouver!

allez confirmez moi tout ça par mp que je sois sur on en est presque a 10 d'après ce que j'ai vu *009
Répondre

Retourner vers « Hors de la France »