Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
et le prix , il ta demandé combien ? car c'est moche comme histoire ça . je vais demander a mon petit frère de regarder l'état du pont franchement ça fou la trouille tout ça
Oui le prix varie selon le travail a effectuer. Le carrossier a inspecter l'état du véhicule avant de me fixer un prix. Jespere la retrouver bientôt car elle me manque titine mdrr
lelolo971 a écrit :Oui le prix varie selon le travail a effectuer. Le carrossier a inspecter l'état du véhicule avant de me fixer un prix. Jespere la retrouver bientôt car elle me manque titine mdrr
content pour toi que tout rentre dans l'ordre et pour pas tellement chere vu l'ampleur de la tache. la mienne , 323ci de 1999 avec 110 000km , apres l'avoir bien inspecté , n'a aucun signe de fissure mais c'est vrai que souhaitant garder mon vehicule , ce souci recurant me preocupe un peu, y an t'il moyen d'anticiper le probleme
ah ouais , ben c'est bon tout ca franchement. Defois mieux vaux un petit garagiste tranquillement qui s'y connais sur le problème si non c'est vrai c'est pas top quand ca nous tombe dessus.
J'ai le même problème sur ma 320ci, ma voiture s'est mise a chasser de l'arrière à chaque petit virage même à faible allure ... Ce qui m'a alerté donc j'ai regardé mon pont arrière et la, surprise, des fissures comme toi ... Je voudrais savoir si ton pont arrière te fais encore des misères ou pas ?
iliessou tu pourrais me donner l'adresse de ton mecano qui règle ce genre de problème stp ?