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Re: Clapets D'admission

Posté : 29 janv. 2012 23:52
par katana13
20cd62 a écrit :Ben non, on ne les aura plus, justement **1
Mon moulin c'est un 330cd d'avril 2003, si ça peut aider? Sinon j'essaierai de démonter le cache demain si j'ai un peu de temps.
Pas besoin que je le fasse sur le 320cd de 2005 de mon papa?

Merci, +a
Flo
euh 320 CD il doit y avoir les nouvelles pipes d'admission avec les soit disant clapets renforcés,mais moi perso pas trop confiance :|

on peut aussi faire le 320 cd de ton papounet *65* *15*

Re: Clapets D'admission

Posté : 10 févr. 2012 09:32
par 20cd62
Je crois que j'ai réussi à les mesurer, et que ça fait 22.
Dites moi que j'ai bien le bon truc entre le bec du pied à coulisse, sinon franchement j'vois pas... :(

Image

Merci, A+,
Flo

Re: Clapets D'admission

Posté : 10 févr. 2012 10:02
par Jedi_M@ster
C'est bien ça *98/

Re: Clapets D'admission

Posté : 10 févr. 2012 10:46
par sandzak93
cool, ta réussi à prendre une photo... ;-)

Ta du enlever le cash moteur ou bien en te contorsionnant? lol

Merci,

a+,

Re: Clapets D'admission

Posté : 10 févr. 2012 17:44
par 20cd62
Super merci ;)

Bien sûr!!!
Je prends TOUJOURS des photos!
Surtout quand j'ai galéré un moment parce que j'ai pas trouvé une info, j'essaie que ça serve à quelque chose :)

J'ai enlevé le cache moteur, et malgré ça, j'ai quand même du me contorsionner :)

Tu vois le pied, le bas du pied à coulisse, en rouge. La tête rentre sous la pipe d'admission, sous la vanne EGR.
En bleu, c'est la tête, avec les 2 becs (en vrai, cette partie est sous la pipe d'admission, on n'aurait pas pu la voir).
Et tu regarde par la flèche verte, en mettant ta tête au niveau du bocal de DA, pour pouvoir voir sous la pipe d'admission.

Image


A+!
Flo