[ COMPACT ] 316Ti - break13 - VENDUE
Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
sympas le carbonne, moi je me tate pour les xenon on ma dit que 55w c'etait trop tu les a mis pour les feux de croisement ?
Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
on dirait des jantes en tole reconvertie en alu comme ceux que l'on metter des enjo 

Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
325 CI M a écrit :j'adere vraiment pas c'est jantes la
toujours mieux que des toles

jaja a écrit :sympas les modif, maispour le xenon
j'ai horreur des gens qui mettent sur leur voiture du xenon alors qu'ils ne sont pas équipé de lenticulaire car sa ébloui a fond.
De plus c'est interdit si tu n'as pas de lenticulaire, lave phare et correcteur d'assiette
le débat sur le xenon en second monte (tout un programme!)
pour ce qui est du kit HID c'est que du bonheur (j'ai roulé deux ans avec ce type d'eclairage)
le lenticulaire n'est pas obligatoire pour le xenon (laguna 3, 607... etaient equipé de xenon sans lentille (ni saucisse d'ailleurs

par contre tres mauvais choix pour le 55w qui correpond a du 100w hallogene, si tu avais pris un kit en 35w et que le reglage de tes phares etaient bon, meme pas besoin d'y toucher!
pour ce qui est du lave phare obligatoire (pourquoi y'en a til pas sur les hallogenes?? un phare sale reste un phare sale qui éblouit)
pour ce qui est du correcteur d'assiete (c'est genial quand tu es suivis par une voiture en etant equipé dans une descente: les phares se levent en exces et tu t'en prend plein la téte pour pas un rond).
en mot de la fin: que l'on soit en xenon ou hallogéne, le principal est de respecté la puissance prescrite par le constructeur, d'avoir ses phares réglés (des hallogénes mal réglés eblouissent tres fortement) et fonctionnant correctement.
- break13
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Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
325 CI M a écrit :j'adere vraiment pas c'est jantes la
Je voulais avant tout passer en jantes alu, après je me fous un peu du modèle. Vu mes finances j'avais pas énormément de choix.
kerou a écrit :sympas le carbonne, moi je me tate pour les xenon on ma dit que 55w c'etait trop tu les a mis pour les feux de croisement ?
Oui en feux de croisement, et c'est vrai que 55W c'est un peu trop, je me demande si je vais pas repasser en 35W, et du coup il me faudra un module anti erreur pour pas avoir le voyant au tableau de bord je pense.
Du coup un conseil pour mes pneus? Alu été + tôles hiver, ou alu 4 saisons?
Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
Moi je dis qu'à 100€ les 4 c'est une méga bonne affaire
Après, tu auras tout le temps de les remplacer quand tu auras gagné au loto
T'embête pas à les changer, mets les toute l'année...
Et n'oublie pas, lorsqu'elles seront montées =

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- ambu66
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Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
c'est du 16" les jantes non ?
- jaja
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Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
c-l_316 a écrit :325 CI M a écrit :j'adere vraiment pas c'est jantes la
toujours mieux que des toles
jaja a écrit :sympas les modif, maispour le xenon
j'ai horreur des gens qui mettent sur leur voiture du xenon alors qu'ils ne sont pas équipé de lenticulaire car sa ébloui a fond.
De plus c'est interdit si tu n'as pas de lenticulaire, lave phare et correcteur d'assiette
le débat sur le xenon en second monte (tout un programme!)
pour ce qui est du kit HID c'est que du bonheur (j'ai roulé deux ans avec ce type d'eclairage)
le lenticulaire n'est pas obligatoire pour le xenon (laguna 3, 607... etaient equipé de xenon sans lentille (ni saucisse d'ailleurs))
par contre tres mauvais choix pour le 55w qui correpond a du 100w hallogene, si tu avais pris un kit en 35w et que le reglage de tes phares etaient bon, meme pas besoin d'y toucher!
pour ce qui est du lave phare obligatoire (pourquoi y'en a til pas sur les hallogenes?? un phare sale reste un phare sale qui éblouit)
pour ce qui est du correcteur d'assiete (c'est genial quand tu es suivis par une voiture en etant equipé dans une descente: les phares se levent en exces et tu t'en prend plein la téte pour pas un rond).
en mot de la fin: que l'on soit en xenon ou hallogéne, le principal est de respecté la puissance prescrite par le constructeur, d'avoir ses phares réglés (des hallogénes mal réglés eblouissent tres fortement) et fonctionnant correctement.
Ok passe le CT tu me diras des nouvelles si tu passe, a moins que le gars te laisse passer, j'en connais des CT qui font ça.
Et parle en au force de l'ordre, tu me dira des nouvelles
Moi un gars avec du xenon qui a l'origine doit être en halogène, ben je ralenti et je me fou derrière lui et je roule derrière en plein phare comme ça il comprend ce que sa fait.
Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
jaja a écrit :Ok passe le CT tu me diras des nouvelles si tu passe, a moins que le gars te laisse passer, j'en connais des CT qui font ça.
Et parle en au force de l'ordre, tu me dira des nouvelles
Moi un gars avec du xenon qui a l'origine doit être en halogène, ben je ralenti et je me fou derrière lui et je roule derrière en plein phare comme ça il comprend ce que sa fait.
controle technique + controle par les bleus et aucun soucis avec des xenon 8000k (maintenant je t'avou que je serrer les fesses


ma compact restera en hallogéne elle (je trouve que l'eclairage d'origine est tres bon)
maintenant comme je l'ai dis au début, c'est un débat sans fin. tu fais la chasse au HID comme moi je fais manger des pleins phares a tout ce qui ont des phares mal réglés (ça eblouit aussi fort donc fait aussi mal alors que ça prend 2secondes à régler un phare).
pour ma part j'ai rien a rajouté ladessus, c'est un forum donc tout le monde exprime son ressentit ou ses experiences, il n'y a là aucune critique Jaja ou volonté de te contedire. d'ailleurs au plaisir de te rencontrer pour un duo de compact

- break13
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Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
Bonsoir à tous,
Concernant cet histoire de xénon et le fait de gêner les autres usagers (pour l'instant pas de manifestations des conducteurs en face mais réglage des feux assez bas) j'ai une petite question:
J'ai déja vu par le passé dans des phares des ampoules avec une sorte de déflecteur métallique au bout (207 par exemple, il me semble avoir vu ça sur une des voitures de société de ma boite), qui je pense limite la projection de lumière vers l'avant.
Savez vous s'il serait possible de monter ce genre "d'embout" d'ampoule dans mes phares? Est-ce intégré dans le feu ou bien cela fait-il partie du porte ampoule sur les voitures équipées?
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.
Et je me tâte à installer un module US pour les clignotants, c'est sur que ça fait mieux sur les BMW actuelles mais j'aime bien quand même, ou alors monter des CCFL leds mais ouvrir les phares me dérange un peu plus déjà...
Concernant cet histoire de xénon et le fait de gêner les autres usagers (pour l'instant pas de manifestations des conducteurs en face mais réglage des feux assez bas) j'ai une petite question:
J'ai déja vu par le passé dans des phares des ampoules avec une sorte de déflecteur métallique au bout (207 par exemple, il me semble avoir vu ça sur une des voitures de société de ma boite), qui je pense limite la projection de lumière vers l'avant.
Savez vous s'il serait possible de monter ce genre "d'embout" d'ampoule dans mes phares? Est-ce intégré dans le feu ou bien cela fait-il partie du porte ampoule sur les voitures équipées?
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.
Et je me tâte à installer un module US pour les clignotants, c'est sur que ça fait mieux sur les BMW actuelles mais j'aime bien quand même, ou alors monter des CCFL leds mais ouvrir les phares me dérange un peu plus déjà...
- iliessou
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Re: [COMPACT] E46 316Ti de break13
l'embout dont tu parles est moulé avec le reste de l'optique.