Je n'es pour ma part pas de problème avec la taille de mon par choc mais vu le coin ou je suis, une garde au sol un peu plus élevé pour faire un peu de tout terrain ou aller sur les cols pourrait être sympa aussi je pense

Rémi87 a écrit :Moi j'adore la neige, et la conduite sur elle particulièrement!![]()
Ou comment jouer avec les limites d'une voiture sans avoir besoin de rouler à Mach2, et de faire de belles glissades tout en respectant le code de la route, et sans massacrer la mécanique ni les trains roulants! Chose impossible à faire sur le sec, et encore compliqué sur le mouillé. Mais sur la neige, quel régal!!
ch'ti savoyard a écrit :Excellent mais tes pneus clouté sont tout de même plus accrocheur que nos simple pneu neige... J'aimerais bien essayer des clouté à l'occasion mais sa doit avoir aussi ses inconvenants non?
ch'ti savoyard a écrit :Excellent mais tes pneus clouté sont tout de même plus accrocheur que nos simple pneu neige... J'aimerais bien essayer des clouté à l'occasion mais sa doit avoir aussi ses inconvenants non?