E46 330D Berline Pack B
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: E46 330D Berline Pack B
Sur mon ex 330i, j'avais également ces clignotement à chaque démarrage que ce soit avec mes angels eyes ou mes ampoules d'origine.
Ce que j'ai remarqué est lorsque j'allume mes feux en premier puis démarre aucun clignotement.
tu as un kit xénon de monté?
Ce que j'ai remarqué est lorsque j'allume mes feux en premier puis démarre aucun clignotement.
iliessou a écrit :Sur mon ex 330i, j'avais également ces clignotement à chaque démarrage que ce soit avec mes angels eyes ou mes ampoules d'origine.
Non ! Full origine ! Je pige pas !
en effet quand j'allume les veilleuses avant de mettre le contact la question de stroboscope se pose pas... mais bon...
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Oui je comprend ça m’agaçais également.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Vteconfire a écrit :*63* Résistances fondues![]()
Stroboscopes de retour
ah la pouasse !!!
en plus sur l'autre post j'allais te demander si les résistances ne chauffaient pas trop....une resistance dicipe l'énergie en chaleur...
reste plus que la solution de brancher les ampoules d'origine en paralèlle avec les AE, mais les masquer avec du chaterton...
ou l'idéal de la gaine termorétractable.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
ricric11 a écrit :reste plus que la solution de brancher les ampoules d'origine en paralèlle avec les AE, mais les masquer avec du chaterton...
Oui mais ce serait dommage d'avoir également les ampoules des veilleuses allumées...

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Fredmas a écrit :ricric11 a écrit :reste plus que la solution de brancher les ampoules d'origine en paralèlle avec les AE, mais les masquer avec du chaterton...
Oui mais ce serait dommage d'avoir également les ampoules des veilleuses allumées...
bin non pas si elle sont masquées
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
ricric11 a écrit :bin non pas si elle sont masquées
en effet !

Euh... j'ai envoyé un mail à Véga, qui me demande de tester au voltmètre l'arrivée des veilleuses en ayant tout éteint puis en mettant le contact.
Si il y'a une tension c'est anormale... Mais moi çà me semble tout à fait normal qu'il y'en ai une... non ? Puisqu'on sait que BM envoi du jus au veilleuse pour vérifier leur bon fonctionnement...
C'est une histoire de fou...
Si il y'a une tension c'est anormale... Mais moi çà me semble tout à fait normal qu'il y'en ai une... non ? Puisqu'on sait que BM envoi du jus au veilleuse pour vérifier leur bon fonctionnement...

C'est une histoire de fou...

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Pffffffffffffff moi qui allais peut-être en prendre des AE en début d'année, ton histoire me refroidit un peu... 

Bonsoir Fred 
Disons que si tu ne penses pas à mettre tes veilleuses avant de tourner la clef dans le contact... Tu passés pour keke tunning qui va dans 5 minutes allumée les néons en de sous de sa bagnole...
Néanmoins après une semaine... J ai pris le pli d allumer mes feux de jour sitôt dans l habitacle et ne passe plus pour un
Je ne désespère pas ! Véga m à déjà régler le souci 5 minutes via sa résistance. J ai plus qu à passer je pense au modèle au dessus por que cela perdure
enfin j attends verdicts de l'expert !

Disons que si tu ne penses pas à mettre tes veilleuses avant de tourner la clef dans le contact... Tu passés pour keke tunning qui va dans 5 minutes allumée les néons en de sous de sa bagnole...

Néanmoins après une semaine... J ai pris le pli d allumer mes feux de jour sitôt dans l habitacle et ne passe plus pour un

Je ne désespère pas ! Véga m à déjà régler le souci 5 minutes via sa résistance. J ai plus qu à passer je pense au modèle au dessus por que cela perdure