Elle est là enfin !
- Ice-box
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 e46 cabriolet
- Code VIN :
Re: Vos conseils pour mon futur achat
Je pense que je vais procéder à la transaction, le vendeur est quelqu'un d'honete qui a consenti un effort sur le prix supplémentaire, la voiture est bichonnée, si tu me dis que c'est pas trop dégradé je gratterai la corrosion et y mettrai quelque chose pour éviter que ça rouille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Ice-box a écrit :Je pense que je vais procéder à la transaction, le vendeur est quelqu'un d'honete qui a consenti un effort sur le prix supplémentaire, la voiture est bichonnée, si tu me dis que c'est pas trop dégradé je gratterai la corrosion et y mettrai quelque chose pour éviter que ça rouille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
essaie de poser le kit dans le lien que je t'ai laissé et de rien on est la pour ça

- Ice-box
- Membre actif
- Code VIN :
Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola
Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end
Je me suis penché sur le probleme de corrosion et je la mets sur le pont samedi pour voir quelle solution je vais envisager, je me suis occuper aussi du problème des papillons à l'admission et un mécano m'a dit que le problème venait de la vanne EGR qui en s'encrassant encrassait les papillons...il me propose d'enlever la vanne EGR si elle n'est pas électrique...bonne idée d'apres vous ?
Merci et à bientot

Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end

Je me suis penché sur le probleme de corrosion et je la mets sur le pont samedi pour voir quelle solution je vais envisager, je me suis occuper aussi du problème des papillons à l'admission et un mécano m'a dit que le problème venait de la vanne EGR qui en s'encrassant encrassait les papillons...il me propose d'enlever la vanne EGR si elle n'est pas électrique...bonne idée d'apres vous ?
Merci et à bientot

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Ice-box a écrit :Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola![]()
![]()
Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end![]()
Merci et à bientot
allez allez les photos!!!!!

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Ice-box a écrit :Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola![]()
![]()
Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end![]()
Merci et à bientot

Pour la vane EGR, a partir de 2004 elle est pilotée électroniquement. Donc la condamnation se fait sur la partie des gaz entrant, tandis que sur les version antérieur tu as juste a débrancher la commande.
Retire les papillons, ce n'est pas lié qu'a l'encrassement de la vanne EGR. Ils prennent du jeu avec le temps... et plouf
Bon courage

- Ice-box
- Membre actif
- Code VIN :
Merci à tous pour vos réponses, je mets les photos en ligne 

- Ice-box
- Membre actif
- Code VIN :
- Ice-box
- Membre actif
- Code VIN :
Voila donc ma nouvelle acquisition, une 330cd Pack M2 rouge imola avec 115 000 km au compteur, j'hésitais avec un 320 cd cabrio mais le six cylindres m'a conquis je ne regrette en rien mon choix, un vrai régal 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: Elle est là enfin !
très jolie, et bon choix pour le L6
le L6 tu en profite toute l'année, un cab par chez moi c'est 2 mois dans l'année
et le rouge et très très rare !!!!
le L6 tu en profite toute l'année, un cab par chez moi c'est 2 mois dans l'année
et le rouge et très très rare !!!!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: Elle est là enfin !
Habituellement pas fan du rouge, je la trouve juste magnifique !