C'est vrai que c'est plus confortable & moins bruyants que les conti RF que j'avais !

Mais par contre je sens un léger flottement...

Prinz a écrit :Moi je suis passé en NON RF, des Hankook V12 K110 en 225/40 & 255/35-18 !
C'est vrai que c'est plus confortable & moins bruyants que les conti RF que j'avais !![]()
Mais par contre je sens un léger flottement......sûrement dû à ce que justement les flancs sont moins rigides !
Rémi87 a écrit :Salut Benoit!
Content de voire enfin quelqu'un avec un vrai retour positif de l'utilisation des pneus RF... Par contre, par curiosité, comment c'est arrivé cette coupure sur 10cm sur la bande de roulement du pneu??![]()
![]()
C'est sûr que dans cas spécifique, le RF t'a sauvé la mise...
Quant à la rigidité des flancs, ils risquent effectivement peut-être moins de se pincer... mais moi je suis monté en 225-40-18 et 255-35-18, alors avant de pincer un flanc, j'aurais détruit la jante avant!![]()
Par contre, je reste persuadé que la rigidité supplémentaire de ceux-ci favorise les risques sur la bande de roulement...
Après, je n'ai pas encore eu de soucis ni avec les uns ni avec les autres, donc je peux me tromper... L'avenir me dira! Mais je pense que le surcoût d'un jeu de pneu RF couvre le coût d'un dépannage d'après ce que j'ai pu voire, en tout cas dans ma monte de pneus.. Il reste le désagrément causé par celui-ci bien entendu, mais la vie demande de faire de choix!
Je pense que les gens n'ont pas compris pourquoi bmw installe ces run flat
Prinz a écrit :Il faut attendre (à moins que vous en avez lu ?) les réaction des personnes qui ont les ont les RSC Bridgestone 3G qui seraientmoins raides !
http://news.autojournal.fr/news/1405749 ... bile-video