shaolin77 a écrit :k'il arrete de ce plaindre de payer chere les assurances .... tout le monde paye chere son assurance etant jeune , stop dire on paye trop chere
Molo mon petit Shaolin77

Allez rejoint nous sur le t'chat http://forum-bmw.allochat.fr
shaolin77 a écrit :k'il arrete de ce plaindre de payer chere les assurances .... tout le monde paye chere son assurance etant jeune , stop dire on paye trop chere
GoD a écrit :shaolin77 a écrit :mon gar , tu vien d'avoir ton permi , t'e jeune , tu commence pa avec une bmw aussi , faut etre un peu logike , et moi je paye encore chere pour ce ke j'ai alor ke j'ai mon permis depui 2007
Si il a les moyen il achète se qu'il veut, c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas, moi j'ai 2 ans de permis et j'en suis a ma 4éme voiture, Rover 45, honda accord, Audi A4 et maintenant ma 328 et c'est moi qu'il est ai toute acheter. je vois pas en quoi sa serait logique de commencé avec une twingo ? c'est plutôt logique de rouler en BMW et d’être en sécurité dans une vrai voiture.
kevin H a écrit :shaolin77 a écrit :k'il arrete de ce plaindre de payer chere les assurances .... tout le monde paye chere son assurance etant jeune , stop dire on paye trop chere
tu trouves ça normal de payer chère bah c'est super écoute je suis content pour toi si c'est ton kiff maintenant ont payent trop chère je le dis et le dirais toujours puisque à cause des assurances beaucoup de personnes ne peuvent pas se payer les voitures de leurs rêves et là je suis pas d'accord enfin c'est mon avis si je suis le seul à penser ça qu'on me le dise
shaolin77 a écrit :vou avez du mal a comprendre les assurances , je prefere en rester la et va gueuler devan ton assureur , sa changera rien
bonne soiree
titeuff a écrit :les assurances font leur business avec les prix mais les problèmes vient des vols.Les bmw et mercédès sont des voitures extrèmement volées donc plus couteuses en assurances qu'une seat ou autres .