J'ai juste demandé comment sont équipées vos belles..
Après chacun et libre de ses choix.. personne ne force personne
Réplique ou originale..
Le principale c'est d'être satisfait du résultat..

elipse93 a écrit :Je n'ai pas lancé cette petite enquête pour partir dans un débat pour venté les mérites des jantes originales ou répliques.
J'ai juste demandé comment sont équipées vos belles..
Après chacun et libre de ses choix.. personne ne force personne
Réplique ou originale..
Le principale c'est d'être satisfait du résultat..
![]()
![]()
patrix a écrit :il n'y aurait pas eu débat, si certain sur ce forum n'avait pas critiqué les roues d'origine car indirectement c'est critiquer le choix de ceux qui en ont ! D'autre part ci certaines personnes estiment que BMW et leur pièces et/ ou accessoires d'origine de même que les interventions en concession coûtent trop cher, je les invitent à changer de marque car avant d'acheter on se renseigne sur les coûts. Il semble que certains sur le forum veulent des voitures superéquipées et n'ont pas la patiente d'attendre d'avoir le budget pour le faire avec de l'origine et se permettent donc de critiquer les tarifs de BM . Alors c'est bien beau de vouloir rouler en BMW, mais il faut s'en donner les moyens. Et dans tous les cas, même si certains tarifs de chez BMW peuvent paraître élevé, ne pas s'en plaindre, car si une marque doit faire des grosses ristournes ou des tarifs peu cher, cela relève de la médiocrité et veut dire que c'est le seul moyen qu'ils ont pour vendre. J'ai également lu que certains trouvent ce débat inutile, mais ils y ont participé quelques fois donc il faut savoir ce que l'on dit.
Ayant dit ce que j'avais à dire, ( c'est à cela que sert un forum ) et commençant à trouver fort long ce débat, je me permets de sortir du sujet et m'en vais boire un coup !