Il ne me reste plus qu'à trouver un acheteur des jantes été style 339 qui étaient montées d'origine sur le 325d (cf petites annonces).
Il me tarde d'être déjà à la belle saison pour monter les 194M !!!

.
tony92 a écrit :Très jolie E91. J'envisage également d'acquérir une 325da de 2011, la 204 ch. Mon concessionnaire m'avait informé que ce véhicule était équipé du même moteur que la 330 d et effectivement aux vues de la puisance sortie après reprog, il ne m'a pas dit de bétises.
J'aurai simplement une petite question concernant cette reprog. La puissance arrive-t-elle brutalement ou la souplesse de ce 6 cylindre reste agréable ?
J'avais pour intention de faire simplement retirer la fameuse bride afin de libérer à 245 ch mais devant passer par une reprog tant qu'a faire pourquoi pas 290 ch.
tony92 a écrit :Merci pour ces informations, je posais cette question car je roule actuellement en 320d d'origine, j'ai pu essayer un 320d reprog et l'arrivée de la puissance est assée brutale, d'ou un dosage continuel de l'accélérateur.
Je vais donc doucement me plonger sur les infos de cette motorisation afin de concrétiser un nouvel achat bientot.
tony92 a écrit :L'essai avait été fait avec un véhicule en boite mécanique. Effectivement la poussée arrive vers 2500 trs. le petit soucis est que cette puissance arrive brutalement, tres agréable pour ce faire plaisir mais au quotidien, je pense que ma femme n'aurait pas apprécié. J'ai pu essayer un 6 cylindre qui est d'ailleurs bien plus puissant que le 4 et le ressentit de puisance et belle et bien là mais avec une souplesse execptionnelle. Le couple étant plus bas, la sensation de poussée arrive progressivement malgres une puissance superieur.
tony92 a écrit :Très jolie E91. J'envisage également d'acquérir une 325da de 2011, la 204 ch. Mon concessionnaire m'avait informé que ce véhicule était équipé du même moteur que la 330 d et effectivement aux vues de la puisance sortie après reprog, il ne m'a pas dit de bétises.
J'aurai simplement une petite question concernant cette reprog. La puissance arrive-t-elle brutalement ou la souplesse de ce 6 cylindre reste agréable ?
J'avais pour intention de faire simplement retirer la fameuse bride afin de libérer à 245 ch mais devant passer par une reprog tant qu'a faire pourquoi pas 290 ch.