Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suis super content de voir que tu es a nouveau BMiste, tu vas pouvoir a nouveau laisser exprimer ta passion Je vais lire avec attention ta nouvelle renovation. Au fait c'est la 220Ch ou la 211CH ?
Au fait, essaye de pas te faire gauler par les keufs sur ton parking comme la derniere fois !
Bon les gas j'ai étais récupérer des morceaux de bois pour faire des cales , et a mon retour je met en route la 7 pour la faire tourner et la elle démarre mais difficilement , alors je démonte la banquette et prends la tension de la batterie et la moteur tournant avec ( feux croisement , , plein phares , ventillation a fond ) j'ai que 13.84V et si j'accéllère je tombe a 13.77V .
Alors je regarde ma batterie ( c'est une batterie bmw normalement neuve ) j'ai le petit voyant mais y a rien d'allumé donc pour moi l'alternateur charge pas assez , vous en penssez quoi ?
rien que le train av a refaire c'est 280e en compant la géo + un bon 1000e d'amortot comme j'ai la suspate piloté ar + le freinage et revoir et le moteur a finir donc encore des bon mois d'attente