Aujourd'hui au programmes
-Mise en fonctionnement du régulateur de vitesse.
-Installation des Xénon.
-nettoyage.
Mise en fonctionnement du régulateur de vitesse.Suite a l'installation du régulateur de vitesse, celui-ci ne fonctionné pas. J'ai donc démonté et vérifié les branchements, j'ai constaté qu'un fil était mal positionné et qu'une des cosses "celle du compartiment moteur" n'était pas la bonne. Une fois remis tous sa en étant, tout a fonctionné du premier coup

.
Me reste plus qu'a trouvé une valise pour enlevé le voyant airbag.
Au passage si quelqu'un sur Strasbourg et alentour peut me viré le voyant et au passage m'activer des options
Installation des XénonCela fais deux jours que j'attendais se dimanche pour installer mes Xénon est profité d'une meilleur visibilité de nuit.
Chose faite
En passant, je vais en faire un tuto, sa pourra servir a quelque personnes
Voici le kit que vous trouverais sur Ebay ou autre, ne pas oublier l'adaptateur pour l'installation de l'ampoule du Xénon
On commence a sortir une première ampoule.

On passe sur le kit, on a pas besoin du câblage ci-dessous donc on le vire.
Puis on place l'ampoule dans l'adaptateur.
Mise en place de Xénon, pas très évident, donc ne forcer pas, faite le calmement quitte a mettre un peut de temps.
Ensuite on commence le branchement.Raccordement du kit Xénon vers ballast.
Puis de la ballast a l'alimentation du feu.
Voila se que sa donne.
Reste plus qu'a ranger/caché les ballast.Je les ait mis au dessus du feu juste dans l'espace coincé au fond sa bouge plus.
Faite de même pour l'autre côté et profité du rendu

A vous de joué, ces ma 6éme voiture qui a des Xénon et seule la A4 les avez d'origine
Enfin quelques photos de ma belle BMW après un nettoyage
Après un nettoyage intérieur/extérieur "pas encore de polish/cire et autre" voici le rendu du stricte minimum.

Un peut d'aide de votre par
j'ai trouver cette fiche sous mon siège passager.

Qui peut me dire se que ces ??
Merci
Edit: j'ai failli oublié la meilleur
j'aurais pas dit nan pour elle lave aussi la mienne