conseil avant achat m3 e46
Re: conseil avant achat m3 e46
Ok mitch merci pour l'aide si tu vas au rasso au portugal tu me fera voir la tiene si sa ne te derange pas comme sa , sa m'aiderais
Merci pour les conseilles
Merci pour les conseilles
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
ok,pas de souci et avec plaisir.
Merci mitch
sa serais bien de le fair a viana do castelo c'est beau la grande eglise Santa luzia et apres aller au bord de la plage exposer nos bmw 

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
je ne sais pas faut trouvez le meilleur endroit et avec a peu pres les memes kilometres pour tout le monde,bref si tu veut des conseils pour un M3 je suis bien place pour en parler
Merci
tien mon email comme sa je pourais te demander des petits truck sur la bete
:
Petronio@hotmail.fr envoy moi un email pour que j'ai ton adresse et je puisse te demander quelques conseille .
Pour le rasso sa me derange pas de me deplacer faur quelques km sa me fera une petite balade
Merci de m'aider

Petronio@hotmail.fr envoy moi un email pour que j'ai ton adresse et je puisse te demander quelques conseille .
Pour le rasso sa me derange pas de me deplacer faur quelques km sa me fera une petite balade

Merci de m'aider

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
tu peux me paeler en mp si tu veux.
C'est fait
j'avait oublié les messages privé lol

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
popo320 a écrit :Mais les m3 smg 2 donne pas des problemes ? On m'a dit de prendre une manuelle car les auto donne de problemes es-ce vrai ? Esque quand tu conduit ta smg 2 ta le meme plaisir que conduire une manuel ?
Par contre la SMG n'est pas une boite auto, mais bien une boite mécanique robotisée.

c'est pareille robotise non ? esque la smg2 et une manuel sa consome pareille ? les auto sa consome plus mais comme la smg2 tu peu passer les vitesses toi meme je c'est pas si sa consome pareille
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
la dessus je sais pas mais je consomme en 12 et 14L au 100 en ville et a peine 10L sur autoroute,apres tout depend du pied mais avec un engin comme ca tu pousse souvent!!!