shifter a écrit :yoyo325ti a écrit :je vien d avoir 25 an donc c est pour sa que je fai une installation corect
un bon "
vin de cinq ans " ... MDR attention à 30 il ne te restera que les enceintes avant
[humour]
ptdrrr
si tu veux pas investir énormément dans tes enceintes, prend du pioneer en kit eclater 2 voix brancher sur ton poste sans filtre et un pti réglage et sa sera suffisant shift'R
moi j'ai vendu mes focal, ils ont trop agressif niveau aigu brancher sur alpine et sony laisse tomber sa arrache les tempant.
je pense que facal s'adapte tres bien sur pioneer "faible en aigu".
alpine ta une tres bonne musicalité mais pas n'importe lequel non plus lololol
je vois beaucoup me dire "j'ai un poste alpine, sa dechire etc.." non pas du tout..
si tu cherche une bonne musicalité (avec ampli) regarde les volt en sortie RCA, plus c'est élevé plus la qualité sera la. a savoir que le cable joue pour quelques chose et surtout le passage de cable, genre RCA d'un coté, alim de l'autre.
j'ai pas encore commencer ma prépa (musik) mais je la laisse pour en dernier, d'autre priorité (héstetique exterieur).
des que je suis pres je mettrai des Davis accoustique en 16.5cm en kit éclaté sur l'avant et des 16cm ou 13 cm JBL a l'arriere (sur emplacement d'origine)
non pas d'ampli ni de caisson

(plus tres fan de boom boom a 30 ans

)