Page 4 sur 4

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 08 mars 2012 22:20
par mitch40
oui je suis ok avec toi seulement je connai aucun possesseur de M3 E46 qui n'as pas ce souci plus ou moins majeur,en ce qui me concerne je suis hyper maniaque et amoureux de ma mecanique,je ne matraque pas comme un dingue,bien sur que je pousse,c'est normal mes avec precaution,notamment lors de changement de rapport en saquentielle,je relache l'accelerateur pour ne pas faire d'acoup violent.il faut savoir qu'un pont ne casse pas comme ça a la premiere.

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 08 mars 2012 22:24
par mitch40
bien souvent les ponts cassent a cause des roulements qui se defont a l'interieur du pont et la limaille passe entre les pignons.

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 09 mars 2012 00:05
par popo320
*98/

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 09 mars 2012 09:26
par jerem
mitch40 a écrit :bien souvent les ponts cassent a cause des roulements qui se defont a l'interieur du pont et la limaille passe entre les pignons.

exactement c'est les roulement a l'intérieure comme tu dit un pont sa casse pas comme sa

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 09 mars 2012 11:56
par mitch40
au moindre bruit ou doute vaut mieux les faire changer.
je conseille de vidanger le pont et regarder si il y a de la limaille.

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 09 mars 2012 22:51
par popo320
Moi des fois quand je passe la premier j'entend fair poomm sa doit etre le pont c'est grave ? Sa le fait pas tout le temps

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 10 mars 2012 10:25
par jerem
popo320 a écrit :Moi des fois quand je passe la premier j'entend fair poomm sa doit etre le pont c'est grave ? Sa le fait pas tout le temps

silent bloc ou la biellette de pousse le pont quand c'est mort sa fait plus un bruit de roulement

Re: fonctionnement boite smg 2

Posté : 10 mars 2012 23:48
par popo320
Quand j'irais faire la vidange je demanderais aussi a fair la vidange du pont et qu'ils voi s'il est bon