Voyant ABS+DSC+frein a main allumé
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530 D E39
- Code VIN :
Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé
Pour ma part c est bon j ai récupéré la vitesse par contre j'ai toujours le voyant ABS Airbag et frein à main d'allumé 

fonix a écrit :Pour ma part c est bon j ai récupéré la vitesse par contre j'ai toujours le voyant ABS Airbag et frein à main d'allumé
en roulant il partira faire 4 a 10 km non ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
robybmw91 a écrit :fonix a écrit :Pour ma part c est bon j ai récupéré la vitesse par contre j'ai toujours le voyant ABS Airbag et frein à main d'allumé
en roulant il partira faire 4 a 10 km non ?
Nan j'ai fait au moins 30 km aujourd'hui et c'est toujours le sapin de noel ^^

tien moi au jus ,car la je c pas quoi faire je suis dans le flou total
.

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
fonix a écrit :Pour ma part c est bon j ai récupéré la vitesse par contre j'ai toujours le voyant ABS Airbag et frein à main d'allumé
passage à la valise pour éffacer le code erreur....
-
- Membre actif
- Code VIN :
Yes j'ai un pote qui bosse chez Renault et ils ont une valise multimarque donc je vais aller voir ca demain... Faire réparer ma BM chez Renault :/
lol
lol
tien nous au jus 

Alors, verdict, mes 2 capteurs sont H.S à l’arrière. Faut que je trouve des capteurs Ate pas cher maintenant. oscaro c'est http://www.oscaro.com/capteur-abs-bmw-s ... 14-1437-gt
71€ pour 2 capteurs mais rien écrit concernant DSC ou non si je peut trouvais moins cher sa serait cool ...

71€ pour 2 capteurs mais rien écrit concernant DSC ou non si je peut trouvais moins cher sa serait cool ...

Salut, moi aussi la mienne fait des siennes, mais seulement quand je tape fort dans un nid de poule, aprés 2 redémarage la guirlande ( abs, dsc, frein à main ) s'éteint... faux contact ?
J'ai une cooper s aussi, par contre celle là les mêmes témoins restent allumés, j'ai déja nettoyé, mais rien n'y fait. Donc va falloir les changés.
J'ai une cooper s aussi, par contre celle là les mêmes témoins restent allumés, j'ai déja nettoyé, mais rien n'y fait. Donc va falloir les changés.
330M a écrit :Salut, moi aussi la mienne fait des siennes, mais seulement quand je tape fort dans un nid de poule, aprés 2 redémarage la guirlande ( abs, dsc, frein à main ) s'éteint... faux contact ?
salut a tu n'ettoyé sur ta bm aussi ? quand tu dit nid de poule a l'avant ou a l'arriere ? , pour ton cooper S qu'a tu fait pour avoir les voyants allumés ?
moi c'est quant j'ai changer mes 2 disc et plaquettes arriere que tout a commencer , aujourd'hui ma voiture et passer a la valise mes 2 capteurs sont mort