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Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 22 nov. 2012 17:05
par Utoi
Oui, c'est vrai que j'oubliais (et pourtant!) que j'avais changé la pompe a eau à 210.000km avec le calorstat, puis visco-coupleur et radiateur à 280.000km.

Ça m'étonne quand même les capteurs de jauges carburant! Pareil pour les lambdas a ce kilométrage, elle a été stockée?
Pour les cristaux liquides et le chargeur cd, c'est malheureusement un classique. :-(

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 22 nov. 2012 18:06
par zextra
Bonjour utoi,

Pour ton information, la durée de vie des sondes lambda est de 160 000 kms selon les fabricants, ce qui s'est vérifié dans mon cas.
Par contre pour les capteurs de jauge de carburant, je ne sais pas.

Enfin, ma voiture n'a pas été "stockée"!

Bonne soirée.

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 22 nov. 2012 18:16
par Utoi
OK, non souci!
Jamais touché aux sondes lambdas dans mon cas et tout était bon au CT…tant mieux pour moi alors **1

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 12 déc. 2012 17:12
par Onzerod
Sur une 530D BVA:

- LCM réparé à 251 000 kms (panne pourtant recurente qui n' a pas été mentionnée)

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 12 déc. 2012 20:21
par velours
mack a écrit :Meme combat e39 ou f10.

Exact l'ami *15*
Image

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 12 déc. 2012 21:15
par Jérem51
Jérem51 a écrit :
Jérem51 a écrit :Sur 530d 184cv
Capteur d'arbre à cames à un peu plus de 200000
Vitre électrique arriere gauche qui des fois se bloque
Régulateur de vitesse qui ne fonctionne plus
Odeur de gasoil apres quelques bonnes accélérations ou a vitesse assez soutenu sur autoroute
Un capteur détecteur de recul qui fait des siennes de temps en temps


Et un turbo qui vient de rendre l'âme à 214400 :evil:


Les biellettes de barres stabilisatrices avant qui ont lachées et surement un problème a l'arrière également, le comportement de la voiture est devenu bizarre

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 30 janv. 2013 00:51
par clichemac
Salut, dernièrement, j'ai changé la résistance métallique de clim, le palpeur d'usure plaquettes à l'avant, les rotules et biellettes du train avant, le frein à main qui s'était cassé et la batterie qui m'a lâchée à l'arrivée de l'hiver.

Pour 290.000 kms, elle marche du tonnerre.

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 30 janv. 2013 12:02
par Peraltas
Merde faut pas que les mecs d'Autoplus lisent ce post **1 **1 :
bmw-c-est-de-la-merde-source-autoplus-t58409.html

Perso, problême de pressions dans la rampe commune, je verrai ça bientot en détail :)

Re: Souci les plus courants sur E39

Posté : 30 janv. 2013 17:31
par velours
Peraltas a écrit :Merde faut pas que les mecs d'Autoplus lisent ce post **1 **1 :
bmw-c-est-de-la-merde-source-autoplus-t58409.html
*41*
Perso, problême de pressions dans la rampe commune, je verrai ça bientot en détail :)


Tiens-nous au courant l'ami *59/