scorpion21 a écrit :Non pour moi aucun match ni rivalité,j' ai même d'ailleurs posséder un 328i donc le 6 je connait très bien.Mais juste je veut faire comprendre que l' on a pas tous la même utilité de nos bmw,il y en a pour tout les gouts,différent modèle(e36,e46,e90 etc..)différente motorisation pour satisfaire le plus grand nombres de client.Alors que se soit du 4 ou 6 cylindre ou même un v8 ,le principale est que chaque propriétaire de bmw se fasse plaisir au volant.
jaime bien sa aussi
cest vrai qu'on a pas tous les meme moyen moi jvoulai un coupé e46 j'ai du sacrifier pas mal de truc ton voila 318 L4 moin de chevaux pour la carte grise et l'assurance et pour reparer tout seul c'est plutot simple et espacer pour commencer c'est bien moi je trouve petit a petit l'oiseau fait son ni comme on dit une fois que tout va bien financierement on peut passer passer au 6L pi quand tu veut passer au 6L on va te dire prend pas 320 prend au moin un 325 lool donc L4 ou L6 on pourra toujour prendre plus gros lol mais le principal et de rouler et avoir sa fierter en bm ^^