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Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 27 févr. 2011 15:42
par anonyme
Satutout a écrit :325 CI M a écrit :Satutout a écrit :Hello !
sinon tu es a une bonne heur de chez moi glastint me les a fait a 300€ au black au lieux de 650€ pour un coupé simple je parle de mon anciene 325 ci coupé pas la 325 cab
si sa te dit de faire le déplacement du gagne en argent

a toi de voir

Ah beh ecoute oui ca peut être interessant en effet !

pas pour de suite mais à voir :p
ok il y a pas de souci

juste pour te dire quil y a environ entre 1mois et 2 mois d'attente comme il fait une voiture tous les dimanche

Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 02 mars 2011 22:00
par iliessou
Très beau coupé, de bien belle modif
Super rendu tes jantes

Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 04 août 2011 12:07
par Satutout
Bonjour à tous !
Après une longue période d'absence sur le sujet de ma voiture je reviens de plus belle

Je viens d'installer des navettes à LED (photo bientôt) et j'avais dans l'optique de changer sans doute tout l'éclairage de la face avant de la voiture. Je m'explique : j'aurais souhaiter changer les feux de croisement halogène pour les passer en xénon 6000k, les veilleuses à LED et aussi les antibrouillards. Voilà pourquoi je fais appelle à vous pour me conseiller ou déconseiller (?) dans cette tache ^^ (je ne sais pas par exemple si le montage des xénons 2nde monte est compliqué , ni même comment accéder aux antibrouillards sur la voiture ..)
En attendant bonne journée et à bientôt !
Alex
Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 04 août 2011 13:36
par PartyBoy
Très jolie coupé

Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 05 août 2011 12:25
par Satutout
PartyBoy a écrit :Très jolie coupé

Merci bien l'ami !

Si quelqu'un peut me conseiller je suis tout ouie

Alex
Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 11 août 2011 11:57
par Satutout
Bonjour à tous !
Voilà j'ai passé l'après midi à regarder comment démonter/changer mes ampoules, en réalité c'est pas trop compliqué...Cependant je ne trouve toujours pas comment accéder aux antibrouillards...
Ah oui, j'aurais voulu savoir aussi si le modèle que j'ai nécessite un changement des portes ampoules d'origine pour adapter un kit xénon 2nde monte?
J'ai aussi regarder pour l'éclairage à l'intérieur (pour le passer à led) et je me posais une question bête: est ce que le fait de passer l'éclairage à LED à l'intérieur de l'habitacle permet de conserver cet effet de "diminution progressive" de la lumière quand je vérouille la voiture ? (je sais pas si je me suis bien fait comprendre

)
Une petite photo avec un rayon de soleil de Picardie (sisi ça existe le soleil chez nous aussi

)

Bonne journée !
Alex
Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 11 août 2011 12:07
par anonyme
Satutout a écrit :Bonjour à tous !
Une petite photo avec un rayon de soleil de Picardie (sisi ça existe le soleil chez nous aussi

)

Bonne journée !
Alex
heu

le soleil ta été le chercher ou car je suis a 1h de toi et j'ai pas le meme soleil que toi

Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 11 août 2011 13:11
par shifter
325 CI M a écrit :le soleil ta été le chercher ou car je suis a 1h de toi et j'ai pas le meme soleil que toi
il fallut que celà arrive.. c'est fatal .. picard

Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 11 août 2011 14:27
par pacorabat
Satutout a écrit :Cependant je ne trouve toujours pas comment accéder aux antibrouillards...
Sur certaines e46, les anti-brouillards se démontent directement par devant (par exemple berline phase 1 il me semble). Par contre sur d'autres modèles (comme la mienne), il faut démonter la partie avant des passages de roues, pour accéder à l'arrière de l'antibrouillard.
Re: Ma BMW 320CI e46 ;)
Posté : 11 août 2011 14:49
par Satutout
XD Je t'assure y'en a dans l'Oise

pacorabat a écrit :Sur certaines e46, les anti-brouillards se démontent directement par devant (par exemple berline phase 1 il me semble). Par contre sur d'autres modèles (comme la mienne), il faut démonter la partie avant des passages de roues, pour accéder à l'arrière de l'antibrouillard.
Rah je pense donc que je suis dans ton cas également

Il y a bien des vis apparentes, mais je pense que c'est seulement pour le réglage. Donc en braquant la roue tu accèdes à une partie démontable de l'intérieur de l'aile, c'est bien cette partie je pense qu'il faut démonter. Merci pour le renseignement
