[TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91
- benoit
 - Membre Premium

- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: [TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91
salut
y a t il des lentilles dans tes phares,pour avoir un faisceau lumineux précis?

- 
				PAT77220

benoit a écrit :salut
Bonsoir, benoit
non je ne pense pas et franchement je ne sais pas il y a eu aucune modification des optiques juste un changement d'ampoules avec le sens de position comme pour une ampoule H7 normale
- stahlgraumetallice46
 - Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe

on voit bien qu'il ne faut pas depasser les 8000k !!!!!!

- 
				PAT77220

Bonjour,
j'ai eu un problème sur l'odb, une ampoule HS je regarde et oui une qui ne s'allume plus

Comme je voulais passer en 6000k j'ai commander des ampoules je change d'ampoule et la la même chose l'ampoule s'allume pas

Donc un doute sur le ballast
 je le remplace par un ballast de 35W avec une ampoule 6000k de 55 W et la plus d'erreur sur l'odb et l'ampoule qui fonctionne
donc en gros 1/2 ma durée deux semaine
 en attente de la réponse du vendeur et à mon avis je peut toujours attendre
http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xe ... -slim.html

donc obliger encore de commander un kit de 55W , sur ce site :
http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct. ... ID=6980964
donc je vous dirais si il fonctionne bien sans anti erreur sur l'odb sans ajout d'un anti erreur à suivre

j'ai eu un problème sur l'odb, une ampoule HS je regarde et oui une qui ne s'allume plus
 Comme je voulais passer en 6000k j'ai commander des ampoules je change d'ampoule et la la même chose l'ampoule s'allume pas
Donc un doute sur le ballast
 je le remplace par un ballast de 35W avec une ampoule 6000k de 55 W et la plus d'erreur sur l'odb et l'ampoule qui fonctionnedonc en gros 1/2 ma durée deux semaine
http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xe ... -slim.html
donc je vous dirais si il fonctionne bien sans anti erreur sur l'odb sans ajout d'un anti erreur à suivre
- 
				PAT77220

par contre il y a bien une grosse différence entre l'éclairage d'un ballast de 55W par rapport à un ballast de 35W
par contre sur un ballast de 35 W vous pouvez sans problème monter une ampoule de 55W qui ne dépassera pas les 35W mais fonctionne

par contre sur un ballast de 35 W vous pouvez sans problème monter une ampoule de 55W qui ne dépassera pas les 35W mais fonctionne

- 
				PAT77220

bien la surprise j'ai eu de suite une réponse à mon message envoyé, voici mon message pour le vendeur :
bonjour,
bien reçu le kit et montage sans problème sauf après une semaine une défaillance je pensai a une ampoule HS et non c'est déjà un ballast qui a rendu l'âme , pour cela j'ai remis un autre ballast de 35w pour voir si c'est vraiment le ballast qui ai hs et résultat malheureusement concluant un de vos ballast et déjà HS En attente de vôtre réponse
cordialement
message pour le retour du ballast HS :
Bonjour.
Suite a votre mail il faut donc nous renvoyer uniquement le ballast HS a l'adresse :
Pensez a le faire en Colissimo suivi.
A réception vous êtes informe par mail et le retour est déclenché.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Comme tout défaut peut arriver ce qui compte c'est un service après vente la réponse très rapide donc vendeur sérieux

je vous tiens au courant de la suite

bonjour,
bien reçu le kit et montage sans problème sauf après une semaine une défaillance je pensai a une ampoule HS et non c'est déjà un ballast qui a rendu l'âme , pour cela j'ai remis un autre ballast de 35w pour voir si c'est vraiment le ballast qui ai hs et résultat malheureusement concluant un de vos ballast et déjà HS En attente de vôtre réponse
cordialement
message pour le retour du ballast HS :
Bonjour.
Suite a votre mail il faut donc nous renvoyer uniquement le ballast HS a l'adresse :
Pensez a le faire en Colissimo suivi.
A réception vous êtes informe par mail et le retour est déclenché.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Comme tout défaut peut arriver ce qui compte c'est un service après vente la réponse très rapide donc vendeur sérieux

je vous tiens au courant de la suite
- stahlgraumetallice46
 - Membre Premium

PAT77220 a écrit :Bonjour,
j'ai eu un problème sur l'odb, une ampoule HS je regarde et oui une qui ne s'allume plus![]()
Comme je voulais passer en 6000k j'ai commander des ampoules je change d'ampoule et la la même chose l'ampoule s'allume pas![]()
Donc un doute sur le ballastje le remplace par un ballast de 35W avec une ampoule 6000k de 55 W et la plus d'erreur sur l'odb et l'ampoule qui fonctionne
donc en gros 1/2 ma durée deux semaineen attente de la réponse du vendeur et à mon avis je peut toujours attendre
http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xe ... -slim.html![]()
Donc tu vas racheter un kit xenon ,moi j'attendrai le vendeur il doit le changer c'est garanti!!!!
- 
				PAT77220

oui encore un nouveau kit mais par contre il me l'échange je ne pensai pas avoir une réponse, et j'ai été très surpris ayant une réponse rapide à peine deux heures  

- stahlgraumetallice46
 - Membre Premium

PAT77220 a écrit :oui encore un nouveau kit mais par contre il me l'échange je ne pensai pas avoir une réponse, et j'ai été très surpris ayant une réponse rapide à peine deux heures
c'est normal ca prouve leur serieux