BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve
Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve
je pence prendre rdv pour un passage au banc car sa metone quand meme se que tu dit la

FRANCHEMENT : Belle présentation de ta caisse.
J en ai jamais vu d aussi complète au niveau photo. Du CT au pilote...
Belle réalisation en tout cas, mais bon avec une base pareille tu avais un bon début déjà.
Vivementl les photos avec le kit complet.
En tout cas JOLIE
J en ai jamais vu d aussi complète au niveau photo. Du CT au pilote...

Belle réalisation en tout cas, mais bon avec une base pareille tu avais un bon début déjà.
Vivementl les photos avec le kit complet.
En tout cas JOLIE

slt fandebmwforever
la tu ma fait fondre les yeux l'amis elle redoutable a regardé pire a la voir en vrai
les jantes j'ador
le crome la fais bien ressortir 
la tu ma fait fondre les yeux l'amis elle redoutable a regardé pire a la voir en vrai
les jantes j'ador

merci merci pour le kit je men okupe met a faire venir des etat unis c est la merde avec la douanne et les papier jvou tien au jus
- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ? 

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
phoebus a écrit :Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ?
Bah normalement non je ne pense pas quand tu vois la photo ou on la voit de derriere et l'autre avant on voit que les fenetre arriere souvre lateralement et non de haut en bas !
C'est bizarre les boutons !!

- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
gaetan2603 a écrit :phoebus a écrit :Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ?
Bah normalement non je ne pense pas quand tu vois la photo ou on la voit de derriere et l'autre avant on voit que les fenetre arriere souvre lateralement et non de haut en bas !
C'est bizarre les boutons !!
moi aussi j'ai ces boutons là dans la mienne

les deux boutons en bas de chaque coté c'est bien pour entrebailler les fenetres arrières
et l'ouverture est bien latéral

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Ok ok je vois !! en plus je suis c*n car mon ^petit frere a un megane coupe et ce sont les meme boutons qui pousse les fenetre lateralement et ce bien electrique