BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

fandebmwforever

Re: BMW ///M3 E46 SMG2 by Steve

Message par fandebmwforever »

je pence prendre rdv pour un passage au banc car sa metone quand meme se que tu dit la
anonyme

Message par anonyme »

*15* une ///M3 d'origine est trop magifique d'origine la le capot j'adore le bequet j'adere pas les jantes non plus mais le kit complet j'aime bien elle va faire imposante :o de plus tu m'avais posé des question au sujet des concours photo bin on a hate de la voir ce mois si sur les concours *15*
fandebmwforever

ouf j ai trop boufer lol mais bon je vais trouver un peu de motive pour metre les tof

" ps lucky tu me dira si elle sont toujour longue a telecharger car je les ai toute redimensioner "

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
325CI

Message par 325CI »

FRANCHEMENT : Belle présentation de ta caisse.
J en ai jamais vu d aussi complète au niveau photo. Du CT au pilote... *15*

Belle réalisation en tout cas, mais bon avec une base pareille tu avais un bon début déjà.

Vivementl les photos avec le kit complet.

En tout cas JOLIE *21*
anonyme

Message par anonyme »

slt fandebmwforever
la tu ma fait fondre les yeux l'amis elle redoutable a regardé pire a la voir en vrai
les jantes j'ador *98/ le crome la fais bien ressortir ;)
fandebmwforever

merci merci pour le kit je men okupe met a faire venir des etat unis c est la merde avec la douanne et les papier jvou tien au jus
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (E89) Z4 35is
Code VIN :

Message par phoebus »

Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ? 46*
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

phoebus a écrit :Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ? 46*

Bah normalement non je ne pense pas quand tu vois la photo ou on la voit de derriere et l'autre avant on voit que les fenetre arriere souvre lateralement et non de haut en bas !

C'est bizarre les boutons !! 46*
vtt21
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

gaetan2603 a écrit :
phoebus a écrit :Heu... c'est moi ou dans ton coupé, il y 4 boutons pour les fenêtres... on peut aussi descendre les fenêtres arrières electriquement ? 46*

Bah normalement non je ne pense pas quand tu vois la photo ou on la voit de derriere et l'autre avant on voit que les fenetre arriere souvre lateralement et non de haut en bas !

C'est bizarre les boutons !! 46*

moi aussi j'ai ces boutons là dans la mienne **3 *14*
les deux boutons en bas de chaque coté c'est bien pour entrebailler les fenetres arrières
et l'ouverture est bien latéral *11*
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

Ok ok je vois !! en plus je suis c*n car mon ^petit frere a un megane coupe et ce sont les meme boutons qui pousse les fenetre lateralement et ce bien electrique :lol:
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »