Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
et le booster pour l'iphone 4, c'est pour le brancher et écouter ta zik? Aucun rapport avec le bluetooth?
pour le moment, j'ai un 3G et mon abonnement est résiliable? Je vais donc en profiter pour le remplacer et prendre le 4, à moins que j'attende quelques mois le nouveau modèle, je me tâte encore. Mais quoiqu'il en soit, je ne m'en sers jamais pour la zik. Je passe par un ipod. Du coup, pas besoin du booster je pense. j'hésite à le prendre quand même, au cas où. On est plus à 20€ près.
Par contre, si je le prends alors que j'ai pas encore le 4, est-ce que je pourrai quand même utiliser l'ipod sans risquer de le griller? Est-ce que le booster est une connectique supplémentaire dédiée ou est-ce le même câble dock apple mais avec une tension électrique différente?
et si ça se trouve, le booster ne marchera même pas avec l'iphone 5! Mais, à part Steve Jobs, personne ne le sait!
Pour l'alimentation 12v sur la boîte à gants, êtes-vous surs qu'elle ne se coupe pas 30mn après la fermeture des portes ? Dans le doute j'ai tiré un câble depuis la batterie en passant sur la torche d'origine le long des bas de caisse. Il suffit de démonter l'habillage plastique le long des portes droites avant et arrière, pour le reste le fil passe tout seul. J'ai testé l'Ipod6 Nano, ça fonctionne nickel Pour mon problème de son lors des communications Dension va m'échanger le module BTA1500 et sans résultat le Gateway500 ensuite. Je vous tiens au courant
pourrait on savoir comment savoir le + du - sur l'ampoule de la boite a gant les fils ont ils une autre couleur ou rouge et noir ???? si autres couleurs a quoi correspond le + et le -