Comme moi ou sa fait longtemp quel est dans cette état il aurai fallu encore un peu de taf pour arrivai un un résultat comme neufs mais commencé a faire noir.
arktic blue e90 a écrit :J'ai des points noir sur mes jantes le brake duster est commandé reste plus qu'à attendre.
turkiche a écrit :c'est sur le foam lance que tu met sur le nhp a l'air top mais 49.95livres c'est un peu chère
Moi j'ai le foam lance que tu branche sur le tuyau d'arrosage c'est clair niveau mousse c'est pas comparable même en rajoutant PH Neutral snow foam
j'ai jamais essayé et sa m'embete d'en commander juste pour faire l'essais peut être Béhième l'a fait??
arktic blue e90 a écrit :Je l'ai commandé je le test bientot
turkiche a écrit :Moi j'ai le foam lance que tu branche sur le tuyau d'arrosage c'est clair niveau mousse c'est pas comparable même en rajoutant PH Neutral snow foam
Fredmas a écrit :Bon boulot avec le brake.![]()
Par contre à ta place j'éviterais de mettre les pinceaux et brosses par terre à cause des saletés qui peuvent rayer.![]()
Ok merci pour le conseille
turkiche a écrit :Moi j'ai le foam lance que tu branche sur le tuyau d'arrosage c'est clair niveau mousse c'est pas comparable même en rajoutant PH Neutral snow foam
donc un foam gun. Nous sommes plusieurs à l'avoir.![]()
C'est certes moins efficace que la foam lance, et mais ça fait son boulot.
turkiche a écrit :Fredmas a écrit :Bon boulot avec le brake.![]()
Par contre à ta place j'éviterais de mettre les pinceaux et brosses par terre à cause des saletés qui peuvent rayer.![]()
Ok merci pour le conseille
donc un foam gun. Nous sommes plusieurs à l'avoir.![]()
C'est certes moins efficace que la foam lance, et mais ça fait son boulot.
Es que tu pense que les réservoir sur mon nhp seraient efficace car en gros même principe que le foam lance