Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
bonjour,
j'ai aussi eu ce problème d'odeur de caoutchouc brulé sur ma 325ia de 2003 : fuite d'huile au niveau du cache culbuteur et poulie damper HS : le noyau de la poulie était désolidarisé de la partie extérieure : le caoutchouc était en train de fondre sous l'effet des frottements, d'où l'odeur de caoutchouc brulé.
Remplacé par le concessionnaire pour la modique somme de 1000 €.
François
j'ai aussi eu ce problème d'odeur de caoutchouc brulé sur ma 325ia de 2003 : fuite d'huile au niveau du cache culbuteur et poulie damper HS : le noyau de la poulie était désolidarisé de la partie extérieure : le caoutchouc était en train de fondre sous l'effet des frottements, d'où l'odeur de caoutchouc brulé.
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Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
Ça y est joints de cache culbuteur changés chez mon garagiste. Les joints des puits de bougies étaient complètement rigides. Je vais devoir maintenant attendre que toute l'huile qui a suinté sur les collecteurs brûle.. Résultat des courses, une trentaine d'€ pour le joint et la même de main d'oeuvre. En plus je l'ai fait avec lui du coup pas de problème pour le faire moi même si besoin.
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Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
Plus de problème de fumée jusqu’à maintenant! J'ai 500km à faire ce vendredi, on verra si c'est vraiment bon..
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Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
moi aussi je suis passé par la case commande sur mister auto 37 euros le joint en polyacrilique jai appelé mon garagiste habituelle et me prends entre 80e et 100e je vais me renseigné ailleurs 

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Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=21&t=24630|320|50
Pour le prix que j'ai payé en main d'oeuvre c'est que mon garagiste est un ovni dans le métier. Mais si on table sur une main d'oeuvre à 40€/h, pour cette intervention entre 60 et 80 ça reste honnête.au dessus c'est du vol. C'est assez facile à faire, accessible. Le seul hic.. y en a pas. Ce qui n'empêcherait de le faire moi même c'est que j'ai pas de clef dynamometrique.
Un type habitué à l'intervention peut faire ca en moins d'une heure, le plus long étant le nettoyage du couvre culbuteur
Pour le prix que j'ai payé en main d'oeuvre c'est que mon garagiste est un ovni dans le métier. Mais si on table sur une main d'oeuvre à 40€/h, pour cette intervention entre 60 et 80 ça reste honnête.au dessus c'est du vol. C'est assez facile à faire, accessible. Le seul hic.. y en a pas. Ce qui n'empêcherait de le faire moi même c'est que j'ai pas de clef dynamometrique.
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Re: Odeur de brûlé dans le compartiment moteur.
j'ai pris la marque febi blisten ont m'as dit que le joint de cette marque était mal fait et qu il se mettais pas bien en place je suis dégouté j'aurais su je l aurait prix chez Bmwsliknit a écrit :BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=21&t=24630|320|50
Pour le prix que j'ai payé en main d'oeuvre c'est que mon garagiste est un ovni dans le métier. Mais si on table sur une main d'oeuvre à 40€/h, pour cette intervention entre 60 et 80 ça reste honnête.au dessus c'est du vol. C'est assez facile à faire, accessible. Le seul hic.. y en a pas. Ce qui n'empêcherait de le faire moi même c'est que j'ai pas de clef dynamometrique.
Un type habitué à l'intervention peut faire ca en moins d'une heure, le plus long étant le nettoyage du couvre culbuteur