///Mpower a écrit :dasub a écrit :Sans parler de racailles, de chaos social, la première cité doit être a 90 km de chez moi...ton thème est excellent personne ne critique ton choix...mais ceux qui ne peuvent pas faute de ne rien trouver n' y peuvent pas grand chose...se sont des chose qui arrivent des fois suivant le thème même si celui-ci est excellent
Mais ceux qui peuvent, lâchez vous il va y avoir du challenge ce mois-ci car les photos sont déjà très belles !
, et c'est tout ce qui fait le charme des concours photo... La dificulté et l'accéssibilité du défis! J'habite un village, pas de cité par chez moi mais des excelent Graffeurs
![]()
A+ , hate de voir les autres photos du concours
moi de meme j'habite un village a coté d'une ville avec des bon graffeur on la vue sur mon topic je les ais tous mise sur mon topic ch'ti et dasub peuvent pas dire le contraire dommage que l'ai autre membre non pas d'endroit comme sa sa aurait fait de belle pix

, et c'est tout ce qui fait le charme des concours photo... La dificulté et l'accéssibilité du défis! J'habite un village, pas de cité par chez moi mais des excelent Graffeurs 

[/url]