Le topic semble un peu mort et j'aimerais le réactiver...
J'ai acheté une 325DA E92 il y a peu et j'aimerais avoir vos impressions quant à une reprogrammation de ce modèle précis? Ce qui est actuellement proposé, c'est +/-300cv à la place de 204 et 600NM à la place de 430. Même si c'est le même moteur que la 330 D, mais bridé électroniquement, la difference me semble énorme: +50% en couple et en puissance par rapport à ma voiture... cela laisse dubitatif... Pourrais-je avoir des retours d'expérience après une utilisation de plusieurs milliers de KM, au niveau fiabilité, agrément de conduite et consommation?
Un grand merci d'avance!

. J'ai fait reprogrammer mon 325DA e90 204 cv chez Br-Performance Paris le 1 juillet 2015. Mon véhicule avait 84000 km et a sorti 305 cv & 626nm sur le banc. Autant dire que ça fait un très très gros changement
. J'ai fait faire une vidange de la boite auto à 92000 km chez ZF à Antony dans le 92. La titine a maintenant 101000 km et roule parfaitement bien. Je respecte les temps de chauffe et laisse toujours le moteur tourner au ralenti 1 min histoire d'être sur qu'elle s'endorme en douceur
. J'ai une conduite très calme, je fais 85 % de national (régulateur à 110 km/h), je ne monte que très rarement dans les tours pas plus de 1900 tr/min en général. Mon but était d'améliorer l'agrément de conduite, pouvoir dépasser bien plus facilement et m'amuser avec modération bien entendu. En bonus j'économise également du gazole, avec un plein de 61 L je faisais avant reprogrammation 750 km en moyenne. J'en fais maintenant 850 km
donc c'est plutôt cool .