BIPBIP76 a écrit :ta voiture doit marche tres fort.
moi g mi un boitier normalement jdoit etre 209cv impossible a verifier c mon premier plein avec donc je regard la conso qui semble diminuer vera a la longue a combien etre vous en moyen perso je roule calme souvent au regulateur avec quelque acceleration je la possed depui mois donc pas je la decourvre tout nouveau je me tate a mettre kn ou green toi apparement ta deja donc eceque le filtre apport reel un plus.
Entre nous, les boiters, c'est vraiment pas terrible, surtout au point de vue fiabilité du véhicule dans le temps...
Sinon, pour les filtres a air, moi j'étais plus attiré par la marque BMC! J'en ai parlé a mon préparateur et sa réponse a été catégorique:
NEGATIF!!!!Que ce soit bmc green kn ou n'importe quelle autre marque, le flux d'air devient trop important sur ces véhicules et les performances sont décroissante et en plus une perte de la fiabilité du moteur.
Pour lui, un seul filtre a air a priviligier sur cette voiture,... le filtre d'origine, quit a le remplacer plus souvent!
Il en a deja fait l'experience sur d'autres 330d et a chaque fois, elles ne sortent pas la puissance attendue.
Pourtant avec ma ligne j'aurai vraiment aimé un petit filtre pour dire de ce croire dans une m3 mais là je suis ses conseils!
Si j'avais un bon conseil a te donner, vire ton boitier de m.... et investi dans une reprog chez un bon préparateur, fais la vidange de tous tes liquides, remplace tous tes filtres, debranche la vanne egr de

(pneumatique sur les 183cv donc enfantin) , fait un nettoyage de l'admission d'air et de l'injection avec les produits qui vont bien, décatalyse et prédécatalyse si tu le sens et ton moteur te le rendra bien
Vlà deux ptites videos pour le son mais elles sont a l'arret!
http://www.youtube.com/watch?v=C83-kUmJANshttp://www.youtube.com/watch?v=GiqREoc81B0