M5 E60

marc64

Re: M5 E60

Message par marc64 »

superbe
Zamshire

Message par Zamshire »

Mat68 a écrit :Superbe la ///M5 *15*
Au plaisir de te croiser, j'habite en périphérie Mulhousienne. Je vais de temps en temps en Suisse/Allemagne également *59/

Effectivement, il est bien possible que l'on se croise...
N'hésite pas à m'interpeler *11*
Zamshire

Message par Zamshire »

Pour J-M-B,

Pas de problème, mais personnellement, je ne trouve pas que les plus de 200cv se sentent réellement. Je l'ai essayé en boîte mécanique, c'est quand même un peu plus plaisant. Et si tu as une 330, tu ne vas pas me dire que l'on a l'impression qu'il y a une différence de seulement 10% en puissance... *11*
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
Code VIN :

Message par Gllom »

Je vais souvent sur Bâle, j'espère te croiser un jour et contempler ta magnifique M5 très belle acquisition :D
anonyme

Message par anonyme »

Zamshire a écrit :Pour J-M-B,

Pas de problème, mais personnellement, je ne trouve pas que les plus de 200cv se sentent réellement. Je l'ai essayé en boîte mécanique, c'est quand même un peu plus plaisant. Et si tu as une 330, tu ne vas pas me dire que l'on a l'impression qu'il y a une différence de seulement 10% en puissance... *11*

évidemment, on peut pas comparer le couple de la 330 avec celui de la C5
Zamshire

Message par Zamshire »

Gllom a écrit :Je vais souvent sur Bâle, j'espère te croiser un jour et contempler ta magnifique M5 très belle acquisition :D

Merci, c'est sympa
Zamshire

Message par Zamshire »

J-M-B a écrit :
Zamshire a écrit :Pour J-M-B,

évidemment, on peut pas comparer le couple de la 330 avec celui de la C5

Et si tu veux, comme j'ai toujours la C5, on peut négocier un p'tit échange avec ta 330, je suis grand prince, non ? *008 *008 *008
anonyme

Message par anonyme »

j'ai vendu la mienne,c'est pas pour en acheter une autre,enfin pas pour l'instant,mais la nouvelle C5 me plait bien
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

J-M-B a écrit :j'ai vendu la mienne,c'est pas pour en acheter une autre,enfin pas pour l'instant,mais la nouvelle C5 me plait bien

**3 *51* *16*
Attention là tu vas m'empêcher de dormir.
Blague à part, la C5 ressemble aux e90 vous ne trouvez pas?
vanille350

Message par vanille350 »

Superbe!!
Quand on voit qu' on réussit à s'amuser comme il faut avec pas mal de BM normale!!!!!! alors avec un monstre pareil (quel panard ça doit être *63* )
*15* *15* *15* *15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »