M5 E60
Re: M5 E60
superbe
Mat68 a écrit :Superbe la ///M5![]()
Au plaisir de te croiser, j'habite en périphérie Mulhousienne. Je vais de temps en temps en Suisse/Allemagne également
Effectivement, il est bien possible que l'on se croise...
N'hésite pas à m'interpeler

Pour J-M-B,
Pas de problème, mais personnellement, je ne trouve pas que les plus de 200cv se sentent réellement. Je l'ai essayé en boîte mécanique, c'est quand même un peu plus plaisant. Et si tu as une 330, tu ne vas pas me dire que l'on a l'impression qu'il y a une différence de seulement 10% en puissance...
Pas de problème, mais personnellement, je ne trouve pas que les plus de 200cv se sentent réellement. Je l'ai essayé en boîte mécanique, c'est quand même un peu plus plaisant. Et si tu as une 330, tu ne vas pas me dire que l'on a l'impression qu'il y a une différence de seulement 10% en puissance...

- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Je vais souvent sur Bâle, j'espère te croiser un jour et contempler ta magnifique M5 très belle acquisition 

Zamshire a écrit :Pour J-M-B,
évidemment, on peut pas comparer le couple de la 330 avec celui de la C5
Gllom a écrit :Je vais souvent sur Bâle, j'espère te croiser un jour et contempler ta magnifique M5 très belle acquisition
Merci, c'est sympa
J-M-B a écrit :Zamshire a écrit :Pour J-M-B,
évidemment, on peut pas comparer le couple de la 330 avec celui de la C5
Et si tu veux, comme j'ai toujours la C5, on peut négocier un p'tit échange avec ta 330, je suis grand prince, non ?

j'ai vendu la mienne,c'est pas pour en acheter une autre,enfin pas pour l'instant,mais la nouvelle C5 me plait bien
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
J-M-B a écrit :j'ai vendu la mienne,c'est pas pour en acheter une autre,enfin pas pour l'instant,mais la nouvelle C5 me plait bien

Attention là tu vas m'empêcher de dormir.
Blague à part, la C5 ressemble aux e90 vous ne trouvez pas?
Superbe!!
Quand on voit qu' on réussit à s'amuser comme il faut avec pas mal de BM normale!!!!!! alors avec un monstre pareil (quel panard ça doit être
)

Quand on voit qu' on réussit à s'amuser comme il faut avec pas mal de BM normale!!!!!! alors avec un monstre pareil (quel panard ça doit être
.gif)